[Der Markt von Alturien] Règle traduite ? [résolu]

[Der Markt von Alturien]

Bon, il va vraiment falloir que je me remette à l'allemand, moi... En attendant (parce que ce sera long et laborieux :roll: ), est-ce que quelqu'un aurait, par hasard, traduit la règle (et les cartes) de Der Markt von Alturien. Je trépigne d'impatience d'y jouer, mais je n'entrave rien à la langue de Goethe...

Merci d'avance

Je vois que sur le site de philib... qui vend le jeu, on met regle traduite fournie , est-ce la regle traduit par le magasin ? ou une regle traduite que l'on peut trouver sur le net ?

Règle traduite par le magasin... Pour ma part, n'ayant pas acheté chez eux, je n'ai pas eu de traduction. J'ai cru voir sur le site de La Fièvre du jeu qu'une traduction était en préparation, mais en attendant, je ne peux pas y jouer... :bonnetpouic:

Pas cool de leur part de ne pas partager la règle de ce jeu car ils ont du en recupérer quelques une des traductions faites par des tiers qui se trouve sur le net et ce pour un beau nombres de jeux qu'ils vendent.....
Mais comme on dit ca doit etre la loi du marché... :-)

Les règles, ils les partage au bout de quelques semaines.
De plus, celles qu'ils utilisent d'internet ont l'accord de leur propriétaire (qui en sont amplement remerciés) !

ET bien comme cà, on ne pourra pas dire qu'on ne le savait pas ;)

Daelerin dit:Règle traduite par le magasin... Pour ma part, n'ayant pas acheté chez eux, je n'ai pas eu de traduction. J'ai cru voir sur le site de La Fièvre du jeu qu'une traduction était en préparation, mais en attendant, je ne peux pas y jouer... :bonnetpouic:


C'est ce que m'a dit mon revendeur, mais pour le moment, pas de trad' disponible.

N'ayant pas de temps à consacrer à cette traduction, j'attends ... :?

au lieu de poster va traduire kirk ;)

oslaid

oslaid dit:au lieu de poster va traduire kirk ;)
oslaid


Je peux pas, le jeu est encore sous cello :mrgreen:

Oslaid = Cellofan

Ca y est, une traduction est en ligne grâce à Midori (merci à elle) sur le site de Ludivers : le lien : http://www.ludivers.ch/page.php?np=trads#docnum136
Bon jeu à tous !

merci midori :china: