(Der Schwarm) : recherche désespérément...

[Der Schwarm]

Qqn a les règles en VF ou en English ?
Introuvables sur le net pour le moment me semble-t-il…
Bart

Comme je te l’ai dit en MP, je suis en train de les traduire et elles seront disponibles sur Ludism dès la semaine prochaine. :wink:

Merveilleux !!!
( En postant ce sujet, je voulais ratisser large…)
Merci pour ton initiative en tout cas !

Bart

lABCdaire dit:Comme je te l'ai dit en MP, je suis en train de les traduire et elles seront disponibles sur Ludism dès la semaine prochaine. :wink:

ha oui merci :wink: , je surveille un peu les sites ludique à droite à gauche pour les récupérer mais rien pour le moment et je suis sûr qu'à Essen on a pas joué correctement à ce jeu!

Traduction de “Der Schwarm” terminée, fichiers prêts… mais Ludism n’accepte pas les uploads de fichiers… Je cherche donc un gentil webmestre qui voudra bien héberger ma traduction.

Elle “pèse” 159 Mo en .zip, ou 229 Mo dézippé, en format .pdf (j’ai traité la règle avec Photoshop, elle est donc équivalente à la règle originale avec les exemples et illustrations). J’ai aussi préparé une version “allégée” sans illustrations et en simple format texte qui pèse 100 fois moins… j’envoie volontiers celle-ci aux impatients qui m’enverront leur adresse email par MP.

Voilà, les règles sont ici :
http://clube.free.fr/pages/regles/reg_pages/regle_schwarm.html

Bon jeu !