testés à Essen Der Scharwm et Der Name der Rose et c’est du tout bon, pourrissage de l’adversaire garanti, aussitôt adoptés aussitôt ramenés
grandmaitre dit:testés à Essen Der Scharwm et Der Name der Rose et c'est du tout bon, pourrissage de l'adversaire garanti, aussitôt adoptés aussitôt ramenés
J'y rejouerai bien à Der Schwarm, j'avais bien aimé aussi.
J'avais fait une sorte de compte rendu ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... abe#865126
shingouz dit:grandmaitre dit:testés à Essen Der Scharwm et Der Name der Rose et c'est du tout bon, pourrissage de l'adversaire garanti, aussitôt adoptés aussitôt ramenés
J'y rejouerai bien à Der Schwarm, j'avais bien aimé aussi.
J'avais fait une sorte de compte rendu ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... abe#865126
avec moult plaisir mon shingouzounet, suffit juste de caler les agendas
Potrick dit:Sur Sutter's Mill:
//www.trictrac.net/forum/sujet/sutter-s-mill-du-bon-ou-du-moyen
miam !
Dommage que le jeu ne soit pas dispo en France.
J'avais un doute sur le mode 2 joueurs pour Der Schwarm et Der Name der Rose après lecture des avis... ça semble (de très loin) des jeux plus sympas à 4.
Merci pour les retours.
jester dit:Potrick dit:Sur Sutter's Mill:
miam !
Dommage que le jeu ne soit pas dispo en France.
J'avais un doute sur le mode 2 joueurs pour Der Schwarm et Der Name der Rose après lecture des avis... ça semble (de très loin) des jeux plus sympas à 4.
Merci pour les retours.
oui ces jeux sont définitivement plus intéressants à 4 qu'à 2!
Potrick dit:Sur Sutter's Mill:
miam !
Sutter's mill m'a fait très bonne impression pour la première partie. C'est par contre un jeu hyper fragile: la fin de la partie dépend du bon vouloir de tous, de même que le déblocage de certaines cartes sur le plateau. Je suis curieux de réessayer!
Pas essayé Schwarm mais j'avoue que j'aimerais bien aussi
Grunt dit:Pas essayé Schwarm mais j'avoue que j'aimerais bien aussi
Faut venir au prochain brunch du Clube
[Idem que réponse déjà postée sous “Vous cherchez une règle ?”]
Traduction de Der Schwarm terminée, fichiers prêts… mais Ludism n’accepte pas les uploads de fichiers… Je cherche donc un gentil webmestre qui voudra bien héberger ma traduction.
Elle “pèse” 159 Mo en .zip, ou 229 Mo dézippé, en format .pdf (j’ai traité la règle avec Photoshop, elle est donc équivalente à la règle originale avec les exemples et illustrations). J’ai aussi préparé une version “allégée” sans illustrations et en simple format texte qui pèse 100 fois moins… j’envoie volontiers celle-ci aux impatients qui m’enverront leur adresse email par MP, en attendant un hébergement.
Oliv dit:Grunt dit:Pas essayé Schwarm mais j'avoue que j'aimerais bien aussi
Faut venir au prochain brunch du Clube
On peut déjà pré réserver? Parce que j'attends avec impatience le prochain brunch pour essayer Schwarm et Palais royal
lABCdaire dit:[Idem que réponse déjà postée sous "Vous cherchez une règle ?"]
Traduction de Der Schwarm terminée, fichiers prêts... mais Ludism n'accepte pas les uploads de fichiers... Je cherche donc un gentil webmestre qui voudra bien héberger ma traduction.
Elle "pèse" 159 Mo en .zip, ou 229 Mo dézippé, en format .pdf (j'ai traité la règle avec Photoshop, elle est donc équivalente à la règle originale avec les exemples et illustrations). J'ai aussi préparé une version "allégée" sans illustrations et en simple format texte qui pèse 100 fois moins... j'envoie volontiers celle-ci aux impatients qui m'enverront leur adresse email par MP, en attendant un hébergement.
159 Mo, c'est assez énorme, mais tu peux toujours déposer en attendant ton fichier chez un hébergeur gratuit et nous déposer le lien sur ce même forum.
Par exemple, le site filemojo accepte des fichiers jusqu'à 550 Mo.
surame dit:lABCdaire dit:[Idem que réponse déjà postée sous "Vous cherchez une règle ?"]
Traduction de Der Schwarm terminée, fichiers prêts... mais Ludism n'accepte pas les uploads de fichiers... Je cherche donc un gentil webmestre qui voudra bien héberger ma traduction.
Elle "pèse" 159 Mo en .zip, ou 229 Mo dézippé, en format .pdf (j'ai traité la règle avec Photoshop, elle est donc équivalente à la règle originale avec les exemples et illustrations). J'ai aussi préparé une version "allégée" sans illustrations et en simple format texte qui pèse 100 fois moins... j'envoie volontiers celle-ci aux impatients qui m'enverront leur adresse email par MP, en attendant un hébergement.
159 Mo, c'est assez énorme, mais tu peux toujours déposer en attendant ton fichier chez un hébergeur gratuit et nous déposer le lien sur ce même forum.
Par exemple, le site filemojo accepte des fichiers jusqu'à 550 Mo.
Et finalement, c'est ce que je suis en train de faire. Je suis en train d'uploader le fichier sur Uploaded.to pour qu'Oliv qui s'est dévoué pour héberger le fichier sur son site puisse le récupérer.
Je n'ai pas réussi à compresser davantage le fichier pdf, y compris avec Adobe Acrobat, qui a chaque fois planté quand j'ai cliqué sur "Réduire la taille du fichier".
Je vous tiens au courant quand l'upload sera terminé (dans une vingtaine de minutes).
Voici le lien (temporaire) pour télécharger le fichier .zip comportant les règles traduites en version complète .pdf (avec illustrations) de Der Schwarm
http://uploaded.to/?id=oabcyv
Bonne lecture et bon jeu !
lABCdaire dit:Voici le lien (temporaire) pour télécharger le fichier .zip comportant les règles traduites en version complète .pdf (avec illustrations) de Der Schwarm
Comment as-tu réussi à faire un document de 150Mo ?
C'est un bitmap avec des images hautes résolution ? Etrange...
Tu n'utilises un logiciel de dessin bitmap par hasard pour créer le document, genre Photoshop ???
lABCdaire dit:Voici le lien (temporaire) pour télécharger le fichier .zip comportant les règles traduites en version complète .pdf (avec illustrations) de Der Schwarm
J'ai tenté par deux fois et je n'arrive pas à télécharger le fichier jusqu'au bout. Peux tu le mettre chez un autre hébergeur ?
surame dit:J'ai tenté par deux fois et je n'arrive pas à télécharger le fichier jusqu'au bout. Peux tu le mettre chez un autre hébergeur ?
Les règles sont dispos sur le site du Clube : http://clube.free.fr/pages/regles/reg_pages/regle_schwarm.html
Grunt dit:On peut déjà pré réserver? Parce que j'attends avec impatience le prochain brunch pour essayer Schwarm et Palais royal
On peut toujours envoyer un mail
jester dit:lABCdaire dit:Voici le lien (temporaire) pour télécharger le fichier .zip comportant les règles traduites en version complète .pdf (avec illustrations) de Der Schwarm
Comment as-tu réussi à faire un document de 150Mo ?
C'est un bitmap avec des images hautes résolution ? Etrange...
Tu n'utilises un logiciel de dessin bitmap par hasard pour créer le document, genre Photoshop ???
Oui, bien trouvé, avec Photoshop CS3... Je voulais bien sûr d'abord le modifier sur Adobe Acrobat, mais il y avait incompatibilité de polices de caractère.
Et puis vu la longueur des règles, je trouvais bien de conserver les illustrations et les exemples.
Bon jeu et bonne lecture, et merci encore à Oliv' pour l'hébergement !
J’ai jeté un œil sur le début des règles et ça rappelle beaucoup Wikinger et Sunken City sur certains points. La partie acquisition c’est 100% Wikinger, mais sans la roue !
merci pour la trad là je charge les 150Mo ça va prendre un peu de temps!