J’organise une vente aux enchères sur BoardGameGeek de 31 jeux, tous à partir de 1 €. Je peux les envoyer en France par Vinted. L’enchère se termine le 8 novembre à 23h30 (heure de Londres). Tentez votre chance:
c’est pas banal ça tiens !
je vais jeter un oeil, à priori ça m’plait bien et ça va m’amuser ^^
Heureux que vous l’ayez apprécié ! Participez
Rien en français, quelque peu surprenant comme façon de faire en s’inscrivant ici pour ça
Ce n’est pas vrai. 4 des jeux sont en français et la plupart des autres sont indépendants de la langue, j’ai donc pensé que cela pourrait intéresser certains (comme l’utilisateur ci-dessus), mais si, dans l’ensemble, vous n’êtes pas d’accord, je supprimerai le message.
Pourra-t-on participer aux enchères après vendredi 06??
L’enchère se termine le vendredi 08 à 23:30 (heure de Londres)
Au temps pour moi, y en a effectivement 3 qui ont l’info “French” dans Idioma/Language.
Il reste 48 heures
Il n’est pas trop tard pour participer!
Nous sommes entrés dans les 12 dernières heures de la vente aux enchères ! Il n’est pas trop tard pour participer.
N’oubliez pas que s’il y a des offres entre 23h et 23h30, la durée de la vente aux enchères est prolongée de 30 minutes. Exemple : le particulier A offre 25 euros à 22h00 et le particulier B offre 26 euros à 23h15. L’enchère se termine donc à 23h45. Si la personne A enchérit à nouveau, par exemple à 23h38, l’enchère est prolongée jusqu’à 00h08, et ainsi de suite jusqu’à ce que 30 minutes se soient écoulées sans qu’aucune offre n’ait été faite.
mouais avant les enchères étaient bannies de Tric Trac c’était pas plus mal
j’ai trouvé ça interessant !
une experience offre/demande en temps reel
loin des expectations folles de certaines occasions
-
7th continent qui part à 11€ par exemple, ça remet des perspectives en place
-
Massive Darkness part à 41€
Oui, c’est vrai !
Certains jeux se sont vendus plus cher que je ne l’espérais et d’autres moins. La raison principale de la vente aux enchères est mon déménagement et le besoin rapide de libérer de l’espace ahah
Juste une petite mise en garde, le 7th continent n’est pas le jeu complet, mais seulement les cartes de remplacement