Derringer

[Derringer]

Voilà j'ai acheté le jeu et la règle n'est pas en anglais ou français. Quels sont les joueurs qui ont eu la chance d'approcher et de tester le jeu. Pouvez-vous me faire un petit résumé des règles. Merci d'avance

normalement tu dois demander la règle au magasin qui te l a vendu
puisque c'est obligatoire d'avoir un e trad française
:kingboulet:

marc laumonier dit:normalement tu dois demander la règle au magasin qui te l a vendu
puisque c'est obligatoire d'avoir un e trad française
:kingboulet:



le materiel a l air sympa c'est le cas ?

Nop la boutique en ligne ne propose pas de trad et c'était indiqué donc pas de grande surprise mais le thème poker et matériel m'ont attiré.

Pour ce qui est du matos. Une belle valise avec des jetons de poker, des cartes de jeu immenses, des beaux billets vert... Tout pour attirer le joueur.
[/quote]

J'avais eu une petite démo à essen, mais c'est loin et donc nébuleux :oops:
En gros du poker standard, mais le derringer peut êre joué pour forcer une main gagnante contre les cartes.
Il y avait un cas dans lequel ca se retourne contre toi mais je ne sais plus très bien lequel - sorry -
Tu as cherché après le site de l'éditeur, ou sur BGG ? Les règles étaient en tout cas très courtes, ca devrait pas être trop galère à trouver. (et le matos est superbe, surtout la version deluxe avec le coffret en bois)

[edit] Y'a déja une bonne base sur leur site :
http://www.gameheads.org/sp/indexsp_en.html
et n'hésite pas à leur envoyer un email pour demander la règle en anglais ;)

En effet j'avais vu le résumé sur le site mais me semblait un peu nébuleux. J'ai aussi envoyé un mail mais pas de retour pour le moment. Ca m'intrih=gue d'autant plus que le matos donne vraiment envie.

Merci

Bon une bonne nouvelle je viens de recevoir un mail de l'éditeur avec la trad en anglais.

Si intéressé je peux vous l'envoyer.

A+