xavo dit:Et les résolutions de 2005, cela a porté ses fruits ?
pas mal...j'ai réussi à faire mon mémoire de master1, j'ai malheureusement fini un contrat de travail au printemps mais depuis novembre je suis en CDD cumulé avec un stage depuis décembre...donc, je bosse et j'en suis bien contente! même si faire 14 jours à la suite sans jour de repos, aujourd'hui par exemple, ça me saoule un peu, mais bon, j'ai un boulot!!!
je n'ai pas bossé mes concours sérieusement, c'est l'ombre au tableau et j'ai bien bien bien diminué ma consomation de tabac...c'est pas encore tip top, mais je suis à moitié satisfaite...
Budnic dit:Mes résolutions de on verra bien combien de temps ça va tenir ? Les voici : - être plus patient avec tout le monde, mais surtout avec mes proches, - essayer de travailler d'abord et de faire passer les loisirs ensuite (des années que je n'y arrive pas), - passer moins de temps de nuit sur Internet, - lire plus que l'an dernier, - perdre un peu de poids, - gérer l'organisation de mon foyer avec sérénité et prévoyance et non par à-coups de stress, - laver la bagnole (même si je la revends en septembre et qu'il pleut souvent en Belgique), - gérer un peu mieux les dépenses de toutes sortes, - plutôt foncer que prendre un faux-fuyant quand je dois faire quelque chose qui ne me botte pas, - ne plus croire que tout était mieux lorsque nous étions en Hongrie... Ma "todo list" comportementale en quelque sorte...
Grosso modo, tout cela reste d'actualité, sauf que je n'ai plus à m'illusionner sur la Hongrie puisque j'y suis retourné... Et puis j'ai moins à m'inquiéter pour l'argent, la seule question qui reste est : combien vais-je mettre de côté ce mois-ci?
Mais bon, la "to do" liste n'est pas blanche : - il faut naturaliser notre cadette (la faire devenir hongroise - elle n'est "que" belge), - il faut inscrire cette même cadette à la crèche, - que ma femme suive des cours de conduite et passe son permis, - que nous soyons tous les quatre officiellement domiciliés sous le même toit, - prendre un numéro de portable hongrois pour ma pomme, - organiser des soirées jeux à Veszprém (la ville où nous habitons) une fois par mois, ...
Bref, pas mal d'administratif... L'idée d'équilibre qui est devant nous, c'est : du boulot pour ma femme et nos deux filles à la crèche, avec la perspective d'acheter une petite maison en Hongrie.
xavo dit:Et les résolutions de 2005, cela a porté ses fruits ?
J'ai quitté ma boite et j'ai trouvé un boulot plus proche de chez moi en un temps relativement court. Ma résolution pour 2007 sera de le garder (c'est un CDD renouvelable).
Essayer de regarder 2 films par semaine avec ma chérie; c’était déjà ma résolution pour cette année, mais j’ai échoué lamentablement… Impossible de rester derrière une télé plus de 10 minutes, donc bon, je regarde pas.
Organiser une soirée jeux toutes les deux semaines, et une soirée astro les autres.
Me bouger le cul et m’inscrire pour ce putain de master d’astro que je veux faire depuis 2 ans et que bon, on verra l’an prochain
Peut-être essayer d’aligner plus de 2 mots de néerlandais sans m’entendre dire “ah dézolé, che ne parle pas franssais”