Eric dit:sathimon dit: et en plus je suis même pas quadra
booooh
MOI NON PLUS !!!!
Mais bon on finit par se faire une raison...
déjà quinqua les djeunes ?
Eric dit:sathimon dit: et en plus je suis même pas quadra
booooh
MOI NON PLUS !!!!
El comandante dit:Eric dit:sathimon dit: et en plus je suis même pas quadra
booooh
MOI NON PLUS !!!!
déjà quinqua les djeunes ?
Merde je suis un D6. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre.
Ben tu es ordinaire, prévisible et fidèle/loyal je te l'accorde c'est vexant moi aussi je suis d6 (traduction obtenue sur ce site www.ultralingua.net)
et je suis pas quadra boooooohhhhhh ok j'arrete
Bon par contre cela veut peut-être dire que pour certains types de jeux on est pas bon/doué reboooooooooohhhhhhhh
D20
thespios dit:
Merde je suis un D6. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre.
Eric dit: Thespios y fait partie du gang des quadra-cubiques euh !!!
Kouynemum dit:Eric dit: Thespios y fait partie du gang des quadra-cubiques euh !!!
hu hu hu....
Le D6 serait-il symbole de la maturité ?
Ou de la sagesse ???
et de la sagesse ???
Quoi ?? Un pauvre D6 pourri ??
Je ne serais donc que cubique, moi qui me rêvais pentagotrapézoédrique, tétrakihexaédrique, voire rhombicotriacontaédrique...
(j'offre toute mon admiration au premier qui me dira à quels dés ça correspond).
grolapinos dit:Quoi ?? Un pauvre D6 pourri ??
Je ne serais donc que cubique, moi qui me rêvais pentagotrapézoédrique, tétrakihexaédrique, voire rhombicotriacontaédrique...
(j'offre toute mon admiration au premier qui me dira à quels dés ça correspond).
Yep !
Je l'ai pas mais je l'ai eu entre les mains celui-ci
grolapinos dit:Quoi ?? Un pauvre D6 pourri ??
Oui pour le triacontaèdre rhombique !
Le dernier est le plus difficile, parce qu'on ne peut pas trop s'aider de la racine grecque... Enfin disons que c'est piégeux !
grolapinos dit:Oui pour le triacontaèdre rhombique !
Le dernier est le plus difficile, parce qu'on ne peut pas trop s'aider de la racine grecque... Enfin disons que c'est piégeux !