C’est effectivement de Mr. Sel…
Sinon, une spéciale dédicace à Scoubi et Heuhh…
oui c’est bien Sel sur le draculameeple.
et je confirme, on est qq TTcien a participer sur les images
Un défi pour l’Ancora…
You Can Drop King Kong’s Contract Now. We’ve Got Loopin Louie And Godzilla Signed Up For The Sequel!
Admirons la rigueur scientifique de l’image suivante :
Que dire d’autre, si ce n’est “chapeau” ?
Meeeuuhhh dit:...Que dire d'autre, si ce n'est "chapeau" ?
...aux auteurs francophones ?

Voyons, chapeau est un mot international dans cette acception, c’est bien connu. C’est du plus chic de dire ce mot pour un étranger.
Héhéhé… Ben j’avais envoyé une photo de ma dame à la mater’ à Bruno faidutti et Jef Gontier parceque je savais qu’elle les ferait délirer… Et en fait, Bruno l’a posté sur le geek… Elle est restée la plus recommandée pendant une semaine ! Mon fils et ma femme sont des stars du geek
pierolalune dit:Héhéhé.. Ben j'avais envoyé une photo de ma dame à la mater' à Bruno faidutti et Jef Gontier parceque je savais qu'elle les ferait délirer... Et en fait, Bruno l'a posté sur le geek... Elle est restée la plus recommandée pendant une semaine ! Mon fils et ma femme sont des stars du geek
C'est une super photo! Bravo et félicitations

Eve
Très sympathique ce post
C’est un dessin que j’avais fait pour le concours organisé sur le Geek par les “Lamont brothers” afin de gagner un exemplaire de Snow Tails. J’ai fini deuxième, et j’ai rien gagné du tout .
“Tow Snails”, grosso modo, ça veut dire “Escargots-remorque”.
Une course de Tow Snails dure 8 heures; attention aux virages baveux, ça glisse sévère et vous n’avez qu’une coquille !
La couv original pour s’amuser à voir les différences:
excellent, et même pas too moche.
Ce sujet est un délice…
Merci aux auteurs et aux explorateurs de BGG qui nous font profiter de leurs découvertes
oui oui oui, encore !!!
topkewl qui va passer ses journées sur le BBG
qqn m’explique celle de pierô avec Novembre Rouge?
beri dit:qqn m'explique celle de pierô avec Novembre Rouge?
De toute évidence, la partie se déroule à la maternité non ?
et c’est tout ou y a un rapport style private joke avec le jeu ? ou un autre détail à prendre en compte?
Une partie de Citadelles
bruno faidutti dit:Une partie de Citadelles
Mmmhhh. Manque plus que les commentaires, mais comme je n'étais pas de la partie, je ne vous ferai pas de compte-rendu...

Je veux bien qu’on m’explique: en quoi elle est delirante, celle-la
J’aime bien celle-ci. Bon jeu de mise en abyme.