Heroes of Normandie !
ChaF
Qui Gon Nico dit:Comme ça :
City of Remnant (le dernier Play hat Games)
Bioshock infinite (le prochain Play hat Games) pour voir ce que ça vaut
Borderlands (FFG/Edge)
L'extension de Fortune of Glory
Le prochain Flying Frog games (Fortune of Glory/Last night on earth/etc)
Attention Borderlands c'est point de l'ameritrash. Mais alors, point de point du tout. C'est juste l'inventeur du cubenbois. Mais 15 ans avant les colons de catane (gestion de ressource, pratiquement pas de hasard, etc.)
À moins qu'ils changent complètement les règles...
CROC
Biohazard dit:Attention Borderlands c'est point de l'ameritrash. Mais alors, point de point du tout. C'est juste l'inventeur du cubenbois. Mais 15 ans avant les colons de catane (gestion de ressource, pratiquement pas de hasard, etc.)
À moins qu'ils changent complètement les règles...
CROC
Clair qu'à part le traitement graphique, Borderlands c'est très loin de l'AT...
Mais bon Cthulhu Wars par contre, ça sent le gros seau de dés, le thème moisi à souhait, bien asymétrique, et les figs en plastoc bien gras... Potentiel AT moi je dis...
Sans oublier Dawn: Rise of the Occulites avec ses couilles cyclopes équipées de lances. Du lourd de chez lourd.
Groddur dit:L'extension pour 5-6 joueurs de Spartacus a game of blood and treachery
J'ajouterai la VF de Spartacus avec l'extension... Mais là, faudra pt'être attendre un (long) moment...

KoriandR dit:Groddur dit:L'extension pour 5-6 joueurs de Spartacus a game of blood and treachery
J'ajouterai la VF de Spartacus avec l'extension... Mais là, faudra pt'être attendre un (long) moment...
Et Roolz a posté juste au-dessus. Quelle étrange coïncidence, hein.

BananeDC dit:
Et Roolz a posté juste au-dessus. Quelle étrange coïncidence, hein.
Oups !! J'avais pas fait attention !

Je pensais à une une VF officielle... Mais au passage ; Un grand Merci à Roolz pour sa traduction...

KoriandR dit:Je pensais à une une VF officielle... Mais au passage ; Un grand Merci à Roolz pour sa traduction...
De rien. J'aurais préféré également avoir une vraie VF de Spartacus, mais c'est mort semble-t-il...
Moi j’attends surtout avec impatience l’extension pour les Demeures de l’épouvante “Call of the wild” en VF.
J’étais bien chaud pour Mice & Mystics (en VF aussi), mais ça a du bon qu’il mette 3 plombes à être traduit, car passé l’engouement pour l’univers tout mimi, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de déception autour de ce nième dungeon crawler like… Donc je l’attends un peu moins
Et je vais suivre Cthulhu Wars pour voir ce qu’il a dans le ventre, je pense qu’il va bien faire fantasmer sur Tric-Trac celui-là dans les prochains mois
The_Kerf dit:J'étais bien chaud pour Mice & Mystics (en VF aussi), mais ça a du bon qu'il mette 3 plombes à être traduit, car passé l'engouement pour l'univers tout mimi, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de déception autour de ce nième dungeon crawler like... Donc je l'attends un peu moinsJ'y joue avec mes gamins et on est loin d'être déçus, mais entre adultes on doit s'en lasser.
Bref, il faut le public adapté.
Hé les gars, faut y mettre du nerf, hein !
: //www.trictrac.net/forum/tric-trac-cup
Horreur à Arkham et Cyclades en grandes difficultés.
Soutenez le beau, soutenez le fun, soutenez le thème, soutenez le trash, soutenez TnT !