[V/E] (IDF / Oise) Il y a du rab', je vous le mets quand même ?

Up !

Mise à jour, ajout de nombreux jeux en vue d’un déménagement.

Up et suppression des ventes

Bonsoir, MP pour la vallée des mammouths.

Ajout et offre spéciale soldes !

MAJ !

Ajouts et MAJ.

Up !

MAJ suite à ventes.

Up !

Up automnal.

Je me permets un Up exceptionnel pour faire remonter mon topic, car je déménage d’ici 15 jours.

En vue de faire le moins de cartons possibles, je propose une réduction de 10% sur les prix affichés.

Merci à tous de votre compréhension !

Jean-Lau dit :Je me permets un Up exceptionnel pour faire remonter mon topic, car je déménage d'ici 15 jours.

En vue de faire le moins de cartons possibles, je propose une réduction de 10% sur les prix affichés.

Il est long ce demmenagement, depuis 2017 quand même

fred-serial-gamer dit :
Jean-Lau dit :Je me permets un Up exceptionnel pour faire remonter mon topic, car je déménage d'ici 15 jours.

Il est long ce demmenagement, depuis 2017 quand même

Je pense qu'il a du prendre du retard à cause du confinement... ^^

J’ai déménagé deux fois en trois ans, bande de médisants ! 

Et pour info, mon message d’origine date de 2017, mais mes messages parlant de mon futur déménagement datent de cet été, comme le montre le fait que j’ai édité mon message d’origine récemment. Eh oui, c’est une fonctionnalité sur TT. 

Dernier Up avant déménagement, dernière occasion pour vous de profiter des - 10% de réduction sur les prix affichés (ce message n’est pas sponsorisé par Serious Poulp) !

Up Post déménagement.

Up glacial.

Crepy !! mince ça fait loin quand même pour jouer…j’y ai cru quand j’ai vu Oise

Pas si loin t’inquiète.

J’espère bien pouvoir vous revoir quand toute cette histoire de Con-finement sera finie…