des jolies photos pour les jeux sur TT

ah oué, elles jettent les photos en N&B !!! :D

et le truc, je crois, c'est qu'on voit moins le jeu, le matos, il pète moins à la gueule.

on voit surtout les gens, leur regard, leur attitude ! presque leur façon d'être et/ou de jouer !

super top ! 8)

:D

ivy dit:ah oué, elles jettent les photos en N&B !!! :D
et le truc, je crois, c'est qu'on voit moins le jeu, le matos, il pète moins à la gueule.
on voit surtout les gens, leur regard, leur attitude ! presque leur façon d'être et/ou de jouer !
super top ! 8)
:D


C'est justement le dilem que j'ai quand je prends mes photos... En fait, j'hésite souvent entre le matériel et les joueurs (c'est dur de faire les 2 à la fois sur le même cliché).

Alors, quand je fais des soirées "rencontres", je privilégie en général les joueurs (comme celle-ci, ou bien celle-là, ou bien encore celle-ci). Bien entendu, certains jeux (d'ambiance) sont plus propices que d'autres pour faire ressortir les émotions...

A l'inverse, pour faire ressortir les éléments du plateau, cela dépend évidemment des jeux et de leur matériel plus ou moins photogénique... :roll:

Gorthyn dit:
C'est justement le dilem que j'ai quand je prends mes photos... En fait, j'hésite souvent entre le matériel et les joueurs (c'est dur de faire les 2 à la fois sur le même cliché).

pourquoi ne pas essayer les joueurs en noir et blanc ou cepia, et les jeux en couleurs...
un peu comme dans certaines pubs ?

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Blue dit:
Gorthyn dit:
C'est justement le dilem que j'ai quand je prends mes photos... En fait, j'hésite souvent entre le matériel et les joueurs (c'est dur de faire les 2 à la fois sur le même cliché).

pourquoi ne pas essayer les joueurs en noir et blanc ou cepia, et les jeux en couleurs...
un peu comme dans certaines pubs ?


C'est dans ma démarche que ça pose un problème : j'ai comme ligne de conduite de ne jamais triturer mes photos :wink:

Mais sinon oui, ça pourrait être chouette (mais là pour le coup, faut y passer encore plus de temps pour les mettre en ligne...)

Cher Monsieur Blue,

C'est sûr, c'est beau, mais ça demande beaucoup plus de travail !

cliquez là

Enfin, là c'est pas trop en coueur en fait :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh.
J'en veux quelques dizaines d'autres des comme ça ;)

ah ben, il faut ce qu'il faut ;)

en tout cas, le résultat est très bien...

Rody dit:Ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh.
J'en veux quelques dizaines d'autres des comme ça ;)

MOI AUSSI !

on lance une pétition pour avoir les photos en N&B ? :D

ach, kris est trop beau sur la photo là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

ENCORE !

fallait pas nous les montrer en premier, vala !

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Blue,
C'est sûr, c'est beau, mais ça demande beaucoup plus de travail !
cliquez là



C'est bien ce que je disais... Bon courage pour le boulot post-traitement... à répéter sur l'ensemble des clichés... Mais bon, cela étant, on n'a pas les détails du jeu en cadrant ainsi, même si esthétiquement, je suis d'accord que c'est vraiment très chouette :wink:

En tout cas le Gorthyn il aplein de copines dans ses soirées jeux!! :)

Si vous voulez avoir peur, visitez mon site... :oops:

20100 dit:En tout cas le Gorthyn il aplein de copines dans ses soirées jeux!! :)

tu es jalous ?

Non non juste un peu envieux!! :P 8)

20100 dit:En tout cas le Gorthyn il aplein de copines dans ses soirées jeux!! :)


Ben étonnement dans ces soirées (il s'agit de soirées portes ouvertes, non spécialement réservées aux durs de durs :wink: ) ce sont souvent plus les filles qui se lâchent, crééent l'ambiance. Les mecs partent plus dans jeux plus lourds, plus costauds, et en général délaissent d'avantage les jeux plus fun (bon je caricature exprès évidemment : wink : )

Donc forcément, les photos que je fais pour tenter de relater un peu l'ambiance de ces soirées mensuelles, montrer qu'on ne se prend pas la tête, ben forcément, je recherche ces clichés là :D

Bon, cela étant, étonnament, je préfère photographier de jolies jeunes filles que des des vieux croutons... C'est plus photogénique... Incroyable hein !? :lol: