Salut,
Descendant de Lille pour bosser à Bordeaux un certain temps (3 ans )
Je me retrouve sans plus aucun partenaire de jeu.
Est-ce qu’il y aurait des gentils Bordelais(es) (je suis pas sectaire même des pas de la région ) dans le coin qui serait prêt à se mettre autour d’une table pour :
- jouer
- Discutailler parce que c’est pas pour rien que ça s’appelle “de société”
- et pis accessoirement boire des bières qu’un de ces 4 je redescendrai de Belgique ^^ (ou du vin ou d’autres trucs
J’habite sur Bordeaux (limite bègle, à 500 mètre du muse café) et je n’ai pas de problème à utiliser les différents moyens de transport que sont mes pieds, le tram, vélo, voiture et autres bipèdes/quadrupèdes !
Au plaisir de jouer avec vous
Bonsoir,
Je suis récemment arrivé à Bordeaux également (je suis vers Bergonié donc pas excessivement loin de là où tu es logiquement) et je suis dans le même cas que toi Je joue à des jeux plutôt “gros”, voire moyens, à tendance stratégie / gestion mais je suis ouvert (quasiment) tout en la matière.
J’adore la bière (belge) aussi !
Je suis disponible quasiment tout le temps en ce moment donc n’hésite pas (vacances ^^). A quoi joues-tu généralement ?
Cette semaine je suis libre tous les soirs (j’ai juste prévu d’aller jeudi soir à descartes pour la soirée jeu si ça te dis aussi)
Donc dès demain je suis libre ^^ (soir, je ne suis pas en vacance )
En jeu, j’aime tout j’ai des trucs assez varié pour pouvoir jouer avec un peu tout le monde mais ça va de :
Agricola, chateaux de bourgogne, trône de fer, earth reborn, libertalia, dominion, seigneur des anneaux JCE etc plus des trucs plus léger (on m’a volé quelques jeux mais bon ça donne une idée de ce que j’ai) et surtout j’aime découvrir les jeux des autres que je n’ai pas
Jeudi soir ça me va très bien, j’avais repéré cette soirée également Pour les jeux j’aime bien découvrir ceux des autres aussi, mais jusqu’ici ça m’a coûté cher car je finis souvent par les acheter
En revanche je préfère jouer beaucoup à un jeu pour mieux apprécier ses mécanismes et stratégie avant de passer au suivant… Je n’ai amené avec moi que Eclipse et Smallworld Underground mais c’est déjà une bonne base de “travail” en ce qui concerne le premier
A jeudi donc normalement (il faut que je regarde pour la réservation à la soirée, j’ai cru comprendre que les places étaient limitées), bonne nuit
Ouai, faut mieux réserver en début de semaine d’après ce que j’ai compris ça part assez vite.
Cool que t’es Eclipse me donnait envie celui là ! j’avais hésité de l’acheter à la place du trône de fer.
Bonjour
je suis sur Bordeaux (enfin pas trop loin) moi aussi et toujours up pour jouer.
les bières pas trop fan mais le vin pourquoi pas
je serai à descartes jeudi soir.
Pour ce qui est de jouer éclipse c est mon jeu préféré les autres jeux cités j aime aussi …
J ai une petite ludo sympa aussi avec quelques jeux … eclipse SW shogun luna trajan …
Cool
Bah on pourra discuter/jouer tous ensemble Jeudi (avec Ambro aussi s’il a eu le temps de réserver sa place).
PS : Je m’appelle Aurélien et j’ai les cheveux long, ça permettra de me repérer
Merci à @Gregorus pour les parties d’hier et la découverte de Trajan
Objectif : Tester Archipelago un de ces 4 et te faire découvrir Battlestar galactica