Des Joueurs et/ou créateurs dans le Nord Pas de Calais?

Oh miracle et ravissement, je viens de voir écrit NORD PAS DE CALAIS !
Bien que ce ne soit pas tout près de chez vous, au cas où des gens de la région seraient tentés par la campagne, nous avons une association de jeux sur FRUGES en plein coeur du 62 (entre Hesdin et St Omer). On est en moyenne une vingtaine à chaque soirée, n'hésitez pas à venir nous voir et respirer l'air de la campagne :)


On fait une soirée jeux par mois, le samedi dès 20h, la prochaine aura lieu le 26 février en principe. Au programme que du beau : Aventuriers du Rail, Puerto Rico, Loup-Garous de Thiercelieux, Hamster Rolle, Maka Bana, Bausack... en tout bientôt une centaine de jeux et des nouveautés à chaque soirée. 3 € pour la soirée avec open-bar ou 20 € d'adhésion pour l'année.

On donne aussi dans les SOIREES ENQUETES, le JEU DE ROLES et diverses animations (Fête de la Musique, Fête du Jeu, Nuit des Loups-Garous)...

N'hésitez pas à visiter notre site www.gardiensimaginaire.com et surtout le forum pour savoir ce qui est à venir, sinon edwoodjr@wanadoo.fr ou 06/86/63/01/29 (David) pour tout renseignement.

Super soirée qu'on a passé chez les ptits gars de Delirium Ludens.
On les a envahi à une délégation de 5 joueurs de Ludomania et on a vraiment apprécié l'accueil des ptits gars de Cappelle. En plus, on leur a mis la dérouillée sur des jeux qu'on ne connaissait pas ;) (sauf à Keythedral mais bon la c'était notre président qui jouait et qui s'est fait battre par une fille en plus :) )
A quand la revanche chez nous ?

Ouaip ! Faut organiser ça histoire de vous mettre une tite revanche...


Faut dire que je tiens pas la forme là... J'ai la loose depuis deux semaines !!! :cry:

On peut venir à combien chez vous m'sieur fr33man ?

comme je t dis c'est partie pour ne pas etre ton année du tout
je le sens bien ça :wink:

Comme vous voulez Icare, on a de la place, plein de chaises et plein de tables :)

Ce soir, il y a une table de JdR Vermine et on doit tester 2 nouvelles acquisitions : Krieg und Frieden et Ulysses.