Des malades mentaux et de Tric Trac

Voilà, voilà, voilà…

:lol:

J’aimai bien le débat sur le shifoumi aussi.

Ahhhhhhhhhhhh :D Je me sens bien au milieu de vous tous :lol:

Oui on doit franchement passer pour des débiles mentaux pour qlq’un qui n’y connais rien…

rien que les noms (certains… t’inquiet’ Ivy, c’est tres joli comme nom),
par ex: Whismeryl (le mec il avait vraiment envie de mettre un W un H et un Y ensemble… ca fait plus classe !), ou meme des noms plus “guturaux” genre Sbeuh (désolé :lol: ) ou Shark… imaginez le surfer lambda qui débarque là parce qu’il cherche a commander la bonne paye online !!!

Apres il regarde les avatars : un troll par ci , un démon par là, une citrouille punk… faut etre accroché quand même pour vouloir continuer à surfer

Ca c’etait la forme, vous avez parlé du fond…

Oui nous somme une bande de fous… mais en fin de compte, on aime ça !!! :D

Whismeryl dit:[...]
Oui nous somme une bande de fous... mais en fin de compte, on aime ça !!! :D

Et puis comme a dit Lao Tseu : "Si c'est bon comme ça... Il ne faut pas que ça change. Quand tout se mélange, ça donne un gout étrange".

Et qu’est-ce que ça sent bon, une boîte toute neuve, qu’on vient d’extraire de la cellophane… A me voir humer le jeu en l’ouvrant pour la première fois, les gens doivent se demander s’il n’y a pas de la coke au fond.

C’est vrai qu’on passe vite pour quelqu’un de bizarre :lol:

Cher Monsieur,

Pour passer pour quelqu’un de normal il suffit de mettre sa vraie photo et le tour est joué… Un visage honnette et respectable, ça parle tout seul !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je ne met pas de vrai photo mais au moins je met mon vrai nom! :wink:

Monsieur Phal dit:Pour passer pour quelqu'un de normal il suffit de mettre sa vraie photo et le tour est joué... Un visage honnette et respectable, ça parle tout seul !

Tout à fait d'accord!

Et bien moi qui suis interné pour névrose obsessionnelle ludique, tric trac est la seule connexion internet que m’ont autorisé les hommes en blanc…allez savoir pourquoi…

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Pour passer pour quelqu'un de normal il suffit de mettre sa vraie photo et le tour est joué... Un visage honnette et respectable, ça parle tout seul !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Farpaitement. C'est pour ça que j'utilise une photo aussi
Raphaël dit:
Farpaitement. C'est pour ça que j'utilise une photo aussi

Laisse tomber Raphaël, on l'a déjà faite celle-là mais toi comme moi, ils veulent pas nous croire ... c'est nous en avatar, c'est vraiment nous !!! :D

mais moi aussi c’est moi ! enfin, sur la photo… ou plutot le portrait… vous savez, sur les ramblas on vous fait le portrait pour quelques pesetas…
:wink:

Vu que des mecs se prennent pour leur avatar… ca repond clairement à toute question sur la santé psychologique des TTiens :) !

Je ne vois pas de quoi tu parles, mais alors pas du tout…

je ne sortirai ma tête du panier que quand on arrêtera de me traiter de malade mental…

Je crois qu’en fait je m’ai gourré de forum.

J’avais fait une réponse ici
//www.trictrac.net/forum/sujet/titre-modo-comment-qu-on-debat-poliment
sur un autre sujet, mais je pense qu’elle a bien sa place ici… :wink:

et bien bienvenue damaloch ! tiens ! ya une chemise blanche avec de trés longues manches pour toi, sur le dossier de la chaise là !..je t’aiderai à l’enfiler…et aprés t’iras prendre tes médicaments hein ! sinon tu vas finir comme les autres …à jeter 300 000 fois les dés pour voir s’ils fonctionnent bien ou jouer les réducteurs de têtes avec tes boites de jeux…ou un des trucs qui n’ont pas encore été avoués :lol: