des nouvelles du concours flip

Engel dit :La répartition est très interessante, voir étonnante, je ne pensais pas que nous serions aussi nombreux à avoir participé dans la catégorie Réflexion.

Je vous retrouve bientôt au Flip et bien sur j'ai hate de jouer à vos jeux et de passer du bon temps avec vous, je viens avec une boule de cristal pour essayer de voir qui remportera les prix.
 

perso, je suis plutôt surpris par le nombre élevé dans la catégorie "Divertissement"
 

Merci à tous d’avoir participé!

Etant dans le jury cette année, je peux vous dire que ça n’a pas été évident de choisir!
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir envoyer un compte-rendu pour chaque règle envoyée, cela prendrait beaucoup trop de temps (je vous assure que de lire les règles nous prend déjà énormément de temps…). Pour ceux qui n’ont pas été sélectionnés, il ne faut pas tout jeter pour autant! Ne sélectionner que 4 jeux est un arrache coeur! A vous de vous poser les bonnes questions: est-ce dû à la rédaction des règles qui laisse trop de questions derrière elle, à des règles qui retranscrivent très mal les sensations de jeu (manque d’exemples peut-être, mauvais termes,…), au manque d’originalité mécanique, à une thématique qui ne parvient pas à retranscrire les sensations de jeu, …? Se poser ces questions là fait partie intégrante de notre passion de créateur ! Si vous êtes vraiment contents de votre jeu et que les retours de joueurs pas trop proches de vous vont dans ce sens, la carrière de votre jeu ne fait que commencer! Je ne peux aussi que vous encourager à laisser un jeu quelques temps au frais et d’en profiter pour bosser sur plein d’autres! C’est toujours un peu dommage de ne se focaliser que sur une seule création ! 

A très bientôt et encore merci à tous !

Le fait qu’un membre du Jury vienne laisser un petit message d’encouragement en dit long sur la gentillesse et la sollicitude du Jury au Flip!
 
Super expérience, même sans être dans l’échappée de tête je suis bien content d’avoir participé à la course!
J’espère pouvoir y retourner un jour!

kalkaoual dit :Le fait qu'un membre du Jury vienne laisser un petit message d'encouragement en dit long sur la gentillesse et la sollicitude du Jury au Flip!
 
Super expérience, même sans être dans l'échappée de tête je suis bien content d'avoir participé à la course!
J'espère pouvoir y retourner un jour!

effectivement, ce message d'encouragement fait plaisir

Quelqu’un a reçu le résumé des impressions du jury? Il me semblait qu’on devait nous envoyer un topo par mail, et comme le temps passe je me demande si finalement on recevra quelque chose?