Des ptits conseils

Après visionnage dice town ne me semble pas convenir tant que ça.

Par contre Isla dorada et jamaica oui (peut être plus isla dorada d’ailleurs)

Je pense que tu ne le regretteras pas. Ces deux jeux sont excellents.

Et EVO ? Il correspond bien à l’idée de la vallée des mammouths : on bouge ses pions pour aller taper sur ses voisins et la météo peut nous rendre la vie difficile. Et niveau règle, EVO est bien plus simple que la vallée des mammouths (et bien plus rapide aussi)

Vieux chat dit:Et EVO ? Il correspond bien à l'idée de la vallée des mammouths : on bouge ses pions pour aller taper sur ses voisins et la météo peut nous rendre la vie difficile. Et niveau règle, EVO est bien plus simple que la vallée des mammouths (et bien plus rapide aussi)

un peu trop similaire du coup peut être.

La vallée des Mammouths ne m’appartient pas donc le fait qu’il ressemble lui ressemble ne doit pas poser de problème je pense.

J’ai commencé à lire les règles et ça m’a l’air sympa à jouer (pour moi) mais je ne sais pas en fin de compte si faire mumuse avec des mutations plaira.

Je vais d’abord m’orienter vers Isla Dorada avant de revenir sur celui-ci je pense (surtout qu’au niveau de l’argent si je dois déjà acheter smallworld ça va vite descendre :) )

Pienpien dit:La vallée des Mammouths ne m'appartient pas donc le fait qu'il ressemble lui ressemble ne doit pas poser de problème je pense.
J'ai commencé à lire les règles et ça m'a l'air sympa à jouer (pour moi) mais je ne sais pas en fin de compte si faire mumuse avec des mutations plaira.
Je vais d'abord m'orienter vers Isla Dorada avant de revenir sur celui-ci je pense (surtout qu'au niveau de l'argent si je dois déjà acheter smallworld ça va vite descendre :) )

Le coeur du jeu d'EVo c'est quand même le placement et la baston. Les mutations ce n'est qu'une petite partie du jeu (bien qu'une partie très importante). On passe surtout son temps à courir vers les terrains vivables, à décider sur qui taper.

Okay :)

Bon le plus simple :
J’attends une vidéo, j’attache ma copine devant le pc et je lui fais regarder

Pienpien dit:J'ai regarde le test sur le site de nim Isla dorada
**

+1

As tu pensé a pony express ?

Cela ne ce prend pas au sérieux, assez interactif et rigolo.