Des tuiles de Struggle of Empires

[Struggle of Empires]

Bonjour,

Je viens de consulter à l'instant la fiche de Struggle sur le site d'Olivier REIX et j'ai relevé ce fameux passage qui a bouleversé la France entière :

"Les tuiles sont très nombreuses, les choix sont difficiles" :)

Or donc, je me demandais si personne n'aurait l'audacieuse idée de faire un descriptif des tuiles avec dessin, texte et tout et tout, afin d'en capter tout la substantifique moëlle.

Un peu comme Puerto Rico quoi :)

C'est en cours ou pas du tout envisageable ?

Merci

Vous savez qui :D

J'ai fait une planche avec les endroits pour placer les tuiles regroupées par fonction mais j'ai pas encore essayé pour voir si c'était pratique.

Tu veux que je te l'envoie par mail, pour voir, que tu me dises ce que tu en penses.

tiens, je suis preneur moi aussi !! :wink:

ReiXou dit:J'ai fait une planche avec les endroits pour placer les tuiles regroupées par fonction mais j'ai pas encore essayé pour voir si c'était pratique.
Tu veux que je te l'envoie par mail, pour voir, que tu me dises ce que tu en penses.


Oui je veux bien merci !


Ludovic.

J'ai fait ce travail pour les Princes de la Renaissance - voir le blog de Reixou. Parce que je ressentais aussi le besoin d'avoir une vision complète de toutes les tuiles (quand on ne les connait pas, c'est pas très gai de tourner autour de la table ou de se tordre le cou pour essayer de déchiffrer les tuiles)

Peut-être un jour pour Struggle...

(Olivier, tu m'envoies aussi ton essai par mail ? Merci).