[Des Valenciennois ?] (59)

Bonjour à tous,
je cherche des joueurs pour accueillir chez eux mes réunions de jeux de société , dans le Nord ( valenciennois de préférence, mais je peux me déplacer sur Lille, la Belgique, …).
Je viens avec pleins de jeux, j’anime la soirée pendant près d’1h30/2h,et à la fin je propose de commander des jeux pour les invités intéressés.
Celui qui a accueillit la réunion peut (selon les ventes) choisir un ou plusieurs jeux de son choix gratuitement (les points étant cumulables un an s’il préfère).
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des personnes qui le seraient, contactez moi .
Pour info, les cadeaux peuvent être splendor, concept, halli galli, konito, dobble, … Le catalogue est très bien fourni !

Hello,

Le post date un peu mais bon, sait-on jamais!
Je suis de Valenciennes, et je me rends régulièrement au bar ludique Bazingame, avec un pote.
Mais si certains ou certaines d’entre vous souhaitent organiser des parties de jeux, n’hésitez pas :wink:

On est à Flines lez Raches à 25 mn de Valenciennes.

Notre association games of Flines. Nous sommes en moyenne 30 joueurs par soirée tu peux trouver plus d’informations ici ou sur Facebook nous avons une page et un groupe

bonjour,
je vais également au bazingames, le mercredi soir
j’organise de temps en temps des soirées jeux chez moi, elles sont publiées sur le site ovs, on va sortir (partir_etoiles)