[Descendance] : 2ème extension (port)

Par chez nous, ni les filles ni les garçons n'aiment voyager. Je dois être le seul à envoyer un compagnon de temps en temps, plus pour la place au cimetière je dois bien l'avouer.
Donc si le port rajoute de la tension, nous serons preneurs :D

Je comprends pas les voyages bien joué sont assez intéressant surtout si vous êtes le seul dessus.

Je comprends pas les voyages bien joué sont assez intéressant surtout si vous êtes le seul dessus.

D'accord avec toi!

oreclemage dit:Je comprends pas les voyages bien joué sont assez intéressant surtout si vous êtes le seul dessus.

Je les trouve intéressant même si tout le monde se focalise dessus, de part le fait que tout le monde aura sa récompense quoi qu'il arrive, ce qui est plus difficile avec l'église ou le marché.

Mauvais Karma dit:
oreclemage dit:Je comprends pas les voyages bien joué sont assez intéressant surtout si vous êtes le seul dessus.

Je les trouve intéressant même si tout le monde se focalise dessus, de part le fait que tout le monde aura sa récompense quoi qu'il arrive, ce qui est plus difficile avec l'église ou le marché.

Il me semble qu'un seul joueur peut gagner les PV liés aux voyages (le premier arrivé pose son jeton).

Mauvais Karma a écrit:
oreclemage a écrit:
Je comprends pas les voyages bien joué sont assez intéressant surtout si vous êtes le seul dessus.
Je les trouve intéressant même si tout le monde se focalise dessus, de part le fait que tout le monde aura sa récompense quoi qu'il arrive, ce qui est plus difficile avec l'église ou le marché.
Il me semble qu'un seul joueur peut gagner les PV liés aux voyages (le premier arrivé pose son jeton).

Non, tous le joueurs qui voyagent gagnent des points.

Hello,
je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un a des infos sur une date de sortie de cette extension. CA devait être septembre ou octobre, donc ça approche quand même pas mal.

Pour le moment ça se décale gentiment :/
D'une préco initialement fin septembre/ début octobre, c'est passé à fin octobre début novembre (et je l'ai vu chez mon dealer favori recalé à mi novembre)
donc... glops

Dans l'autre fil consacré à cette extension (oui, y'a doublon là :roll: ), Mathilde a donné cette date :

mathilde-gigamic dit:à priori en dispo en boutique autour du 12 Novembre,
gigamicalement,

pour infos les jeux viennent d'arriver dans nos entrepôts, ils vont donc commencer à partir vers les boutiques lundi.