[Descent : Journeys in the Dark]

[Descent : Journeys in the Dark]

Bonjour

Grand amateur de ce type de jeu (plateau/figurines) avez-vous des informations pour obtenir une Traduction des regles en VF pour le magnifique jeu "Descent : Journeys in the Dark" ou des nouvelles concernant une future édition Française comme cela a été fait pour le jeu Doom.

Merci de votre réponse

Michel

La traduction est (me semble-t-il) prévue par ubik, dans un futur proche. Les règles ont été traduites par des gentils internautes, mais pas les cartes.

[EDIT] Bon, ça t'avance pas trop tout ça hein, mais je retrouve pas ou j'ai eu les règles en français.

De toute façon, si tu es allergique à l'anglais, le jeu est injouable car bourré de texte su les cartes.

La future vf de Descent est prévue pour le mois de mai : voir le planning d'Ubik.
Mais sinon pour patienter voici la traduction des règles en vf.
Suffit de demander... :)

Ah ben voilà c'était donc toi :D

Satanée mémoire ...

Cher monsieur Keiyan killer,
voui voui c'était bien moi. Allez maintenant je repart :arrow:
Ah cette mémoire... :wink:

Islandis dit:La future vf de Descent est prévue pour le mois de mai : voir le planning d'Ubik.


Désolé pour le hors sujet, mais je suis inquiet de ne pas voir Warrior Knight dans la liste ? (inquiet surtout parce que j'ai exhibé un bout de ce même forum à quelqu'un pour lui dire que si, ça allait sortir)

Meeeuuhhh dit:Désolé pour le hors sujet, mais je suis inquiet de ne pas voir Warrior Knight dans la liste ? (inquiet surtout parce que j'ai exhibé un bout de ce même forum à quelqu'un pour lui dire que si, ça allait sortir)
C'est parce qu'ils n'ont pas encore mis la liste à jour (maintenant je dis ça mais je bosse pas chez eux).
Pour te rassurer définitivement voici mes sources. La personne répondant au nom de Runcitter n'est autre que Gilles Garnier, le gérant d'Ubik. L'annonce qu'il fait dans son forum n'est donc on ne peu plus claire, donc tu peux crier partout à qui n'en veut : OUI, Warriors Knight sortira bel et bien en vf!
Ah que j'aime dire de si bonnes nouvelles... c'est presque comme si j'avais déjà la boîte entre les mains. Remarque (à l'attention de l'éditeur), avec toute cette pub que je fait, ça vaut bien une boîte à l'oeil non ? :wink:
Bon j'ai pas l'habitude de faire des topics si long, faut que j'arrête : on dirait que Meeuuhhh déteint sur moi. :P

Meeeuuhhh non, c'est que j'y tiens à mes tâches, moi alors j'évite de déteindre.
Bon, me voici rassuré, c'est d'ailleurs la même page que j'avais cité à je ne sais plus qui, donc.
Bon, je vais sortir de ce pas de mon bureau en criant partout : Ubik va sortir Warrior Knights en Français (d'ailleurs, ça donne quoi en Français : Chevaliers de Guerre ? Mmmh, pas terrible).

Quelques minutes plus tard : tout le monde s'en fout. C'est désespérant.


Oups, on parlait donc de Descent ici. Alors Descent, messieurs dames, c'est très bien pour se défouler, d'abord, et puis si on me le demande gentiment, je veux bien traduire les cartes si ça n'a pas été fait, voilà, mais je dis ça, je dis rien, je traduis déjà Twilight Struggle en ce moment (sauf les cartes parce que je les ai pas) en ce moment, alors hein bon.

Ah je t'ai entendu ! Comme quoi tu l'a crié bien fort.
Attend je te répond : YOOUUUUPPIIIIII !!! :D

Il y a une liaison directe Tarn/Montpellier ? Ben si je savais ça, ça me permettrait d'aller plus souvent m'incliner sur la terre de mes ancêtres.
Pas eu trop de neige (ben oui, quoi, si on peut pas discuter pluie et beau temps entre compatriotes, maintenant) ?

30 cm. Du jamais vu (de mémoire perso). Mais peut-être que ça ferait rigoler nos ancêtres. J'entend déjà dire "de mon temps..."

Pareil chez mes parents. Et j'ai loupé ça.
Ah ben oui, mais les ancêtres non plus, c'est plus ce que c'était... De nos jours ils ne savent plus prédire l'épaisseur de la neige en épluchant les oignons, c'est dire. Tout se perd.
O tempora (is ?) o mores comme dirait l'autre.

Bon, excusez-nous, les autres.