Descent V2 avis

Cette annonce de nouvelle campagne m’a donné envie de reprendre ce jeu que j’avais revendu, faute de joueur.

Comme je suis gourmand j’aimerai bien prendre un peu de tout ce qui est proposer.

Quels sont pour vous les extensions/packs “indispensables” ou dont l’ajout apporte une vraie nouveauté?
(sachant que c’est surtout pour utiliser avec l’appli)

Probablement the Chain that Rust et les classes hybrides.

Avec ça tu es pas dans la merde…

Creed dit :Cette annonce de nouvelle campagne m'a donné envie de reprendre ce jeu que j'avais revendu, faute de joueur.

Comme je suis gourmand j'aimerai bien prendre un peu de tout ce qui est proposer.

Quels sont pour vous les extensions/packs "indispensables" ou dont l'ajout apporte une vraie nouveauté?
(sachant que c'est surtout pour utiliser avec l'appli)
chaque extension sera liée a des sides quest et chaque pack de monstre enrichira ton jeu lol
Les pack lieutenant pourront les faire pop et ca influerait sur les event si j'ai bien compris ?
En gros tout est aussi important :p Donc fait comme tu veux  ^^
Rianne dit :
Creed dit :Cette annonce de nouvelle campagne m'a donné envie de reprendre ce jeu que j'avais revendu, faute de joueur.

Comme je suis gourmand j'aimerai bien prendre un peu de tout ce qui est proposer.

Quels sont pour vous les extensions/packs "indispensables" ou dont l'ajout apporte une vraie nouveauté?
(sachant que c'est surtout pour utiliser avec l'appli)
chaque extension sera liée a des sides quest et chaque pack de monstre enrichira ton jeu lol
Les pack lieutenant pourront les faire pop et ca influerait sur les event si j'ai bien compris ?
En gros tout est aussi important :p Donc fait comme tu veux  ^^

Comme dit Rianne chaque extension enrichie le jeu en mode Road to Legend.
Par ordre d'importance selon moi :

1. Les boites : ajoutent une sidequest par boite. + les monstres + Les classes + les héros.
Les grosses boites comme en mode standard sont donc a prioriser puis les petites.

2. Les packs H&M : ajoutent de nouveaux heros mais surtout une variété de monstres plus importante ce qui
en mode DC est bien plus sympa qu'en mode standard. De plus l'app organise les monstres de manière thématique.
Par exemple Merrick Farrow spawn toujours avec des monstres de feu. Si tu en as pas ce sera toujours le même monstre de
la boite de base. :(

3. Les packs lieutenants : ajoutent une figurine + le fait de cocher le pack lieutenant dans l'appli va ajouter un peril spécifique à ce lieutenant.
Donc plus tu coches de packs lieutenants + ta variété de périls sera importante et tu verras débouler les farrows plus souvent. En fonction des persos
que tu veux voir apparaitre rien ne t'empêche d'en sélectionner des particuliers.
Par exemple dans kindred fire si tu coches le pack merrick farrow, Merrick va intervenir dans ta quête bcp plus souvent que sans avoir coché le pack.
A noter que rien n'empêche de cocher les packs lieutenants dans l'app alors que tu n'as pas acheté le pack. Tu joueras avec la carte lieutenant et non pas la carte agent, tu auras un token a la place de la figurine, mais c'est largement suffisant.
 

Je précise que les boites apportent egalement les objets de la boutique (les grosses toujours plus que les petites) et les conditions (maladie, poison, condamné) qui sont appliqués aux héros en réponse aux décisions prises par ces derniers lors des voyages ou lors d’évènements durant la quête.

Tintaglia dit :

A noter que rien n'empêche de cocher les packs lieutenants dans l'app alors que tu n'as pas acheté le pack. Tu joueras avec la carte lieutenant et non pas la carte agent, tu auras un token a la place de la figurine, mais c'est largement suffisant.
 

La cela risque de sacrément augmenter la difficulté quand même,c'est pas une bonne idée yes

Et les decks des lieutenants ne sont pas gérés par l’application?

rimoan dit :Et les decks des lieutenants ne sont pas gérés par l'application?

L'app ne gere aucun decks SDM du jeu standard. Donc pas de deck Overlord et pas de deck Menace. Donc je persiste,
on peut cocher tous les packs lieutenants pour profiter des périls associés. Ou a minima celui de Merrick Farrow pour Kindred Fire. Certes Hadoken a raison la carte lieutenant est plus puissante que la carte agent du pack, mais en terme de story line c plus sympa.

rimoan dit :Et les decks des lieutenants ne sont pas gérés par l'application?
non mais tu ne joues pas tout a fait les même règles que Descent v2 avec l'application,certains monstres ont des capacités qui différent et puis il y a  l'activation entre chaque tour de héros.