[Descent v2] Immortalité [Résolu]

[Descent : Les Marais du Troll]

Bonjour
Les squelettes sont immortels. Comment le jouez vous ?
Nous avons joué en les faisant tomber lorsqu'ils sont "morts" et en les relevant au tour du Seigneur du Mal ...
Merci d'avance

C'est écrit au dos de la carte Monstre de l'Archer squelette :
"Quand ce monstre est vaincu, retirez-le du plateau et remplacez-le par un monstre mineur du même type, en ignorant la limite de groupe".
En gros, un squelette rouge qui est tué devient un squelette blanc.
Un squelette blanc qui est tué est retiré de la partie.

Bonjour
Tout d'abord merci de votre réponse rapide.
Mon souci n'est pas pour les squelettes majeurs pour lesquels j'ai la même lecture que vous.
Pour les mineurs rien ne dit qu'ils sont détruits et non pas régénérés. La 1ère version dans mon souvenir était plus claire (un dé devait être lancé pour que le squelette se relève).
Pour le placement du "remplaçant" nous le plaçions à l'endroit où le squelette était "mort" (enfin remort) et non pas dans la zone de renfort.
Merci encore aux bonnes âmes

Les Archers squelettes mineurs (blancs) n'ont pas la capacité "immortel". Seuls les Archers squelettes majeurs (rouges) la possèdent.
Les Archers squelettes mineurs sont retirés de la partie quand ils sont détruits.
Et pour les Archers squelettes majeurs, la figurine blanche de remplacement est placée sur la case où ils se trouvent quand ils sont détruits.

Merci encore
J'apprend à lire et je reviens :oops:
Cordialement
Hervé

Ah ah.
Reviens vite.