[Destins] Jeu mal fabriqué ?

salut ;)

si tu as un souci avec ton jeu, mieux vaut effectivement le rapporter au revendeur, pour lui montrer le problème.
ou alors tu écris à l'éditeur. en l'occurence, tu t'adresses à http://www.hasbro.fr
le contact est :arrow: ici

bon courage :pouicok:

kamus dit:Blague ? :shock:
Destins sur TT ?!! :lol:


ben oui, jusqu'a preuve du contraire, ça reste un jeu de société...

tom-le-termite dit:
kamus dit:Blague ? :shock:
Destins sur TT ?!! :lol:

ben oui, jusqu'a preuve du contraire, ça reste un jeu de société...


Il faut bien avouer que ce jeu donne quand même du plaisir aux enfants.
Il fait partie des jeux grande surface pour ceux qui désire un jeu facile a apprendre et par conséquent pas nécessairement bon.

MOz dit:Ca t'apprendra à acheter ce genre de jeux ! :twisted: :wink:


pourquoi tant de haine !

le monsieur il vient sur TT donc peut être qu'après destin il passera à autre chose va savoir... peut être les colons maintenant non 8)

MOz dit:Ca t'apprendra à acheter ce genre de jeux ! :twisted: :wink:


C'est sûr qu'avec ce genre de réflexion, ça va pas pousser des nouveaux gens à fréquenter ce forum (même si MOz fait de l'humour au tantième degré).

Quant à la qualité des jeux pour enfants, mon expérience me prouve que nos chères têtes blondes ont parfois des goûts déroutants... pour nous autres, "amateurs éclairés"... Et alors, s'ils s'amusent !!!
(ma fille préfère Dr Maboul à Burg Appenzell, tant pis pour l'instant, j'espère que ça changera...)

Ivy a résumé ce qu'il faut faire.
J'ai souvenir d'ailleurs que mon Destin était casse pied à assembler.

Enfin, concernant la petite blague/remarque de Moz, ca me rappelle une tribune dans une revue photo que je résumerais comme ceci :
C'est pas parce qu'on est dans une communauté de 5000 personnes qu'il faut pour autant se croire être l'élite.
Sur cette belle pensé, bonne soirée à tous.

destins à fait partie des jeux de mon enfance... je me souviendrai tjs de la pub avec la vieille qui lâche "et moi, je me marie!!!" :lol:

destins à fait partie des jeux de mon enfance... je me souviendrai tjs de la pub avec la vieille qui lâche "et moi, je me marie!!!" :lol:

Il y a d'ailleurs un remake caché de "Destin" dans "Pirates des Caraïbes 3" avec Keira Knightley qui :
- devient capitaine
- devient chef du tribunal des pirates
- se marie avec Orlando Bloom lors du fight final

:lol:

piesstou dit:Il y a d'ailleurs un remake caché de "Destin" dans "Pirates des Caraïbes 3" avec Keira Knightley...


Ouiii !
Excellente comparaison avec Pirates des Caraïbes.

Ce qui nous donne sur l'ensembles du post :

-...certes simpliste mais bien réalisé...
-...des pièces qui se montent très mal et ne tiennent pas en place...
-...facile a apprendre et par conséquent pas nécessairement bon...
-...donne quand même du plaisir aux enfants...
-...nos chères têtes blondes ont parfois des goûts déroutants... pour nous autres, "amateurs éclairés"...
-...casse pied à assembler...


Bref, la prochaine fois qu'on me demande ce que j'ai pensé du film je réponds :"Tu connais le jeu Destin ?"

Jokari dit:avec ce genre de réflexion, ça va pas pousser des nouveaux gens à fréquenter ce forum
+1 voire plus

kamus dit:Blague ? :shock:
Destins sur TT ?!! :lol:


Du snobisme ? Sur TT ? noooooon ! :lol:

piesstou dit:
Il y a d'ailleurs un remake caché de "Destin" dans "Pirates des Caraïbes 3" avec Keira Knightley qui :
- devient capitaine
- devient chef du tribunal des pirates
- se marie avec Orlando Bloom lors du fight final
:lol:



ah ben voilà, du coup je vais plus aller le voir maintenant que j'ai lu ce gros spoiler !





:D

kamus dit:Blague ? :shock:
Destins sur TT ?!! :lol:


Ah ! un ellitiste qui n'a pas débuté avec Destin, L'autoroute, la bonne paye, le mille borne et continué avec Richesse du monde et Long Cours...

Pour moi ces jeux ont encore toute leur place sur TT !

Pour destin, ma version de 1983 s'est vite dégradée au niveau de piece a ficher dans le plateau. Je les avais découper au cuteur pour qu'elles rentrent mieux...

Réponse super tardive mais je suis très occupé... 3 ans sans réponse, c'est dire !

Merci pour ceux qui n'ont pas répondu à côté de la plaque. Je peux comprendre que Destins peut prêter à sourire mais c'est ainsi. De toute façon, c'est pitoyable nouvelle édition est tout simplement jetée.

Xiandt, parce qu'il était trop occupé pendant 3 ans dit:
Merci

De rien ! Reviens donc nous voir dans 10 ou 20 ans pour nous parler des règles.

BananeDC dit:
Xiandt, parce qu'il était trop occupé pendant 3 ans dit:
Merci

De rien ! Reviens donc nous voir dans 10 ou 20 ans pour nous parler des règles.


Je ne crois pas t'avoir vu dans les réponses.

Xiandt dit:
BananeDC dit:
Xiandt, parce qu'il était trop occupé pendant 3 ans dit:
Merci

De rien ! Reviens donc nous voir dans 10 ou 20 ans pour nous parler des règles.

Je ne crois pas t'avoir vu dans les réponses.

Effectivement. Mais c'est pas grave :pouicboulet:

j'ai un très bon souvenir des parties de Destin que je faisais enfant.
Et après c'est très souvent ces souvenirs de partie de jeux de société grand public qui nous ont fait revenir plus tard vers des jeux de sociétés plus mature et dit "moderne".

moi j'aimais la pub avec la vieille qui disait "et moi, je me marie!"

pac dit:
kamus dit:Blague ? :shock:
Destins sur TT ?!! :lol:

Ah ! un ellitiste qui n'a pas débuté avec Destin, L'autoroute, la bonne paye, le mille borne et continué avec Richesse du monde et Long Cours...
Pour moi ces jeux ont encore toute leur place sur TT !
Pour destin, ma version de 1983 s'est vite dégradée au niveau de piece a ficher dans le plateau. Je les avais découper au cuteur pour qu'elles rentrent mieux...
oui puis excusez moi, je ne sais pas à quoi joue les gens qui font preuves de snobismes, mais va falloir m'expliquer en quoi Destin est plus simpliste qu'un Carcassonne, un rivière d'enfer....jeux de type "light" qui ont le droit de citer dans le forum. Mon fils y joue sans difficulté...pas sur que Destin soit si simple à aborder pour lui.
Mais ma brave dame, Destin c'est de la grande distribution, donc nous qui lisons les critiques de jeu façon les inrock on peut pas aimer ça ! ;)