Destins le jeu de la vie

[Destin - Electronique]

Bonjour à tous,

je recherche désespérement les règles du jeu Destins de 1992, donc ce ne sont pas celles de 1978 ou celles de 1997.

la pochette du jeu ressemble à celle là : (voir en haut de la page) : http://lemeilleurdesmondes.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/12/29/destin-le-jeu-de-la-vie.html


dans cette versions il y a :

- les marques de standing
- carte de credit
- carte profession
- carte salaire

et il n'y a pas :

- de cartes actions

En vous remerciant d'avance

Un petit up, je n'ai toujours pas retrouvé la règle depuis le temps :roll:

essaie d'envoyer un mail à MB

MB c'est Hasbro maintenant non?

Je viens d ecrire sur le site hasbro.com

Ouais c'est Hasbro. J'ai souvent recours à eux pour des règles de jeux ou même de petites pièces détachées (comme les éléments de Docteur Maboul par ex). En général ils répondent vite et dépannent volontiers. C'est assez rare pour qu'on le souligne.

ton post me réjouis, j'espere que tu aura raison :D

ça doit trainer chez mes parents cette version, faudrait que j'y passe, que je scanne et que je te l'envoie....

tu serai un dieu pour moi Molmo si tu fait ça :D

Bonjour à tout le monde. J'espère que le post n'est pas mort 1 mois après.
J'ai exactement le même jeu que toi Ealenthis mais impossible sur internet de trouver une autre version des règles du jeu que celles de 1978 ou 1997. :twisted:
C'est sur que c'est pas de chance d'avoir la version qui tombe entre les deux mais as-tu enfin réussi à obtenir ces règles ????
Cordialement,
Merci à tous ceux qui auront l'obligence de répondre.

Malheureusement je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de Hasbro, je vais peut être tenter de leur renvoyer un email.

En effet les règles de la version 1992 sont vraiment introuvables...

J'ai aussi posté sur de nombreux sites de règles de jeu et on m'a toujours envoyer celles de 1986 ou 1997.

Molmo est peut être notre ultime espoir :)

je vous tiens au courant...

customer.services@hasbro.fr

tél 08 25 33 48 85

oui j'y pense, mais je passe pas souvent chez mes parents (au grand désespoir de ma môman :mrgreen: )

oui Molmo je peut le comprendre :)

Salut à tous
Je cherche désespérément la règle du jeu de Destin 1992 mais je ne trouve nul part :cry: quelqu'un pourrait t'il m'aidez ?
Je vous remercie par avance. :wink: