Destruction de la base et recherche

[Under Falling Skies]

Bonjour. Je souhaiterais savoir une chose dans ce super bon jeu. Quand la base est détruite on retourne la tuile base sur son côté rouge. Mais on repart a zéro avec le compteur de recherche a zéro ( tout en bas de la piste) et le vaisseau mère tout en haut ou on continue de jouer en conservant sa position et game over si le vaisseau mère atteint le crâne ou si les vaisseaux explose notre base? J’espère avoir été clair dans ma demande.merci de vos retour

Salut et merci pour ta question !

Il y a une section dediée aux questions de règles, je déplacerai ton sujet plus tard dans la soirée dans “Points de Regles”, en espérant que ça t’aide à trouver ta réponse.

Les 2 sont des conditions de défaite:
- prendre trop de dégât jusqu à atteindre la tête de mort placée juste à droite de la base de la ville joué,
- atteindre la tête de mort en déplaçant le vaisseau mère et déclencher l effet Game over. (Trop lent pour atteindre la recherche max).

je l ai ressorti pendant les congés océaniques après 1an au fond de sa boîte. En niveau 2etoiles (donc avec 2 tuiles ciel en version difficile, c est chaud mais c est bon…je perd jusqu a m améliorer et gagner. J ai déjà réussi une campagne complète en niveau 3 mais la, j ai perdu en niveau mais j adore ce jeu.
amuse toi bien.