[Deus : Egypte] Les nouveaux pouvoirs agricoles

[Deus Egypt]

Tiens je regardais chez ludo une présentation video de l’extension de Deus par le sympathique sebduj et en voyant le pouvoir des nouvelles cartes, en particulier agricole, je me suis dit tout ca allait carrement changer la physionomie du jeu.
Limiter la quantité de ressources suivant la place disponible dans nos stock met un serieux frein au combo sacrificiel “scientifique / ressource” (dont je n etais pas friand je l avoue).
Qq un aurait des details sur ce point (nombre de places disponibles par exemple) ?

En tout cas, belle extension, bcp d’interactions supplementaires, probablement instant buy chez moi :slight_smile:

Ah, j’avais complètement oublié cette extension.
C’est prévu pour quand ?

Jer dit :Ah, j'avais complètement oublié cette extension.
C'est prévu pour quand ?

Pas assez tôt ;). Il me semble avoir lu Essen, mais je ne suis plus sûr, vu qu'il y a aussi la réédition de Troyes et de son extension qui sont prévu. Je me suis peut-être mélangé les pinceaux entre les deux.

Troyes et dames de Troyes c’est pour septembre, et extension Deus c’est pour Essen (date +/- 1mois).

sguinet dit :Troyes et dames de Troyes c'est pour septembre, et extension Deus c'est pour Essen (date +/- 1mois).

Correction: Date +/- 1D6 

Pour la fin de l’année donc.
Merci.