[Deus] Erreur impression ?

Sub-Zero dit :
Superhandz dit :Bonjour,

Concernant l'extension qui contiendra la carte corrigée, s'agit-il bien de DEUS Egypt ?

D'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y aurait aucune réimpression de cartes erronées...

Merci pour ton retour, c'était effectivement repris dans la première page du sujet. J'avais mal lu. C'est dommage ...

rensenbrink dit :Bonjour,

Quelqu'un a évoqué le fait qu'il y avait plusieurs différences entre différentes éditions de Deus. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? S'agit-il uniquement de points de règle, lesquels se retrouvent dans la dernière version électronique disponible sur le site de PearlGames ?

Bien ludiquement

Non pas de différence de règle entre les versions heureusement, juste une remise à niveau graphique

reloadead dit :
rensenbrink dit :Bonjour,

Quelqu'un a évoqué le fait qu'il y avait plusieurs différences entre différentes éditions de Deus. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? S'agit-il uniquement de points de règle, lesquels se retrouvent dans la dernière version électronique disponible sur le site de PearlGames ?

Bien ludiquement

Non pas de différence de règle entre les versions heureusement, juste une remise à niveau graphique

Ah bon ? Est-ce que ça veut dire qu'avec l'extension "Egypt", je vais voir des différences qui pourraient impacter le jeu (identification possible d'un élément de jeu car, par exemple, distinction entre cartes du jeu de base et celles de l'extension, ce genre de chose) ?
rensenbrink dit : Ah bon ? Est-ce que ça veut dire qu'avec l'extension "Egypt", je vais voir des différences qui pourraient impacter le jeu (identification possible d'un élément de jeu car, par exemple, distinction entre cartes du jeu de base et celles de l'extension, ce genre de chose) ?

Non, la refonte graphique ne concerne que le plateau de jeu (graphisme moins lisse) et les pions de bois (qui sont verts comme la tuile associée).
Et le fond de la boîte décorée, c'est tout.