Deus Ex 3 : une BA

[Deus]

Deus Ex : Human Revolution

Un de mes meilleurs souvenirs en JV du début de ce siècle. Ca me filait des maux de tête pas croyables, mais j'étais trop scotché pour savoir m'arrêter...

C'est prévu pour quand ?

Fin 2011
http://www.deusex.com/

Ca va sortir sur console, donc ça risque plus d'être une bouse comme Invisible wars qu'un bon jeu comme Deus Ex.

Faut bien s'adapter au cerveaux réduits des consoleux... Hélas.

Keiyan, attaque gratuite.

C'est dommage de faire autant d'amalgame pour trouver une raison à une conséquence pourtant bien réelle.
Le problème ne vient pas des consoles elles-mêmes (il y a bien plus de hardcore gamers sur console que sur PC) mais bien de la nouvelle vague de joueurs casual pour qui tout doit être simple, accessible, bien expliqué et surtout pas trop intellectuel non plus.
Mais sinon on est d'accord, il y a lieu d'être un peu inquiet bien que jusque là, tous les Trailers sortis donnent bien envie.

piesstou dit:Le problème ne vient pas des consoles elles-mêmes (il y a bien plus de hardcore gamers sur console que sur PC) mais bien de la nouvelle vague de joueurs casual pour qui tout doit être simple, accessible, bien expliqué et surtout pas trop intellectuel non plus.


Et associer casual à "pas trop intellectuel", c'est pas un amalgame ? :lol:

piesstou dit:Le problème ne vient pas des consoles elles-mêmes
Ben si. Un consoleux, il gère, quoi, max 10 boutons ? Comparé aux 110 du vrai joueur, celui qu'à un PC, ça se voit quand même qu'il est au minimum 11 fois moins intelligent.

C'est mathématique.

Keiyan, l'appeau a fonctionné.

Keiyan dit:celui qu'à un PC, ça se voit quand même qu'il est au minimum 11 fois moins intelligent.

+1 de faudrait apprendre à ne pas avoir ses phrases coupées n'importe comment.

Fadest, qui lit 1 ligne sur 2...

xavo dit:Et associer casual à "pas trop intellectuel", c'est pas un amalgame ? :lol:

Non seulement il n'y avait pas d'association, mais tout au plus c'est une simple façon de parler.
Après s'il faut AUSSI faire attention aux phrases de ce genre comme quand on emploi les mots "noir / français / juif".. on n'a pas fini.
Du coup, j'ai presque envie d'en rajouter une couche là, en disant que ceux qui ne sont pas capables de comprendre ce que j'ai voulu dire le plus normalement du monde et qui se seraient sentis visés/insultés par un amalgame inexistant, ne sont peut-être effectivement pas trop "intellectuels" :)

@ Keiyan : Si ça peut te faire plaisir. Heureux d'avoir pu illuminer ta journée du coup :)

piesstou dit:Du coup, j'ai presque envie d'en rajouter une couche là, en disant que ceux qui ne sont pas capables de comprendre ce que j'ai voulu dire le plus normalement du monde et qui se seraient sentis visés/insultés par un amalgame inexistant, ne sont peut-être effectivement pas trop "intellectuels" :)


Ton génie est tel que mon pauvre cerveau de gros con est loin de pouvoir ébaucher ne serait-ce qu'un début de compréhension de tes paroles Haut Grand Piesstou !

Bah, le fait est que tu es surtout suffisamment con pour briller par ta réponse aussi inutile que déplacée, tandis que mon commentaire ne visait que ceux qui voulaient bien l'être :)
.... et tout ça 6 jours plus tard :lol:

Plus rien ne m'étonne :)

piesstou dit:Bah, le fait est que tu es surtout suffisamment con pour briller par ta réponse aussi inutile que déplacée, tandis que mon commentaire ne visait que ceux qui voulaient bien l'être :)
.... et tout ça 6 jours plus tard :lol:
Plus rien ne m'étonne :)


Moi oui : ta suffisance.

My pleasure