Deus ou Settlers ?

Merci à tous pour vos messages. Du coup je compte prendre Deus qui semble plus correspondre à mon style.

Deus avec son extension = rejouabilite énorme !! :) 
Si je ne me trompe pas, ça fait 64 configurations possibles, rien que ça 

Entre Settlers et Deus mon coeur balance pour Deus mais attention l interaction est indirecte.
Sinon tu peux regarder Olympos qui se rapproche de ce que tu recherches.

En deja cité il existe Inis mais aucune ressource a gerer c est un jeu de draft et combo de carte.(j adore)

En plus eloigne mais je les cite car j etais dans le meme type de recherche et contre toute attente j ai adore ces jeux: Kemet (affrontement frontal par vague avec gestion des points de priere) et surtout cyclades(jeu d encheres et d affrontement sans ressource)

Rimsk dit :
Vinciane dit :

Ca concerne que la première édition ? Je l'ai acheté y'a 2 semaines, je suis concerné ? (j'ai pas le jeu sous la main)

je pense que la coquille a été découverte après la réimpression. Donc cela concernerait aussî la 2eme édition.

Deus est dans mon top 3 ever ! 

Vinciane dit :
Rimsk dit :
Vinciane dit :

Ca concerne que la première édition ? Je l'ai acheté y'a 2 semaines, je suis concerné ? (j'ai pas le jeu sous la main)

je pense que la coquille a été découverte après la réimpression. Donc cela concernerait aussî la 2eme édition.

Effectivement, la carte corrigée n'est pas disponible physiquement, quelle que soit l'édition.

arthiev dit :
Vinciane dit :
Rimsk dit :
Vinciane dit :

Effectivement, la carte corrigée n'est pas disponible physiquement, quelle que soit l'édition.

Ok merci à vous cheeky