[Devastation of Indines] - Pour ceux qui le cherche

[BattleCON: War Remastered]

Salut à tous,
Voici une info qui pourra peut être en intéresser certains.
Pour la ptite histoire,
J'ai eu la chance de trouver Devastation (version extended).
Du fait, je regarde pour avoir son ptit frère, "War of indines" et je découvre qu'un kickstarter a été fait pour une version extended et remasterisée de War of Indines pour qu'il corresponde exactement à la version de Devastation. Ce KS étant terminé, je contacte l'auteur pour savoir s'il est possible de l'acquérir tout de même.
Et là j’obtiens une réponse positive car il m'indique qu'il va être possible de pledger sur le site http://www.battleconnection.com/ d'ici quelques jours.
Je vous annonce qu'aujourd'hui, les pledges sont disponibles sur le site !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La voilà la bonne nouvelle !!!!! :mrgreen:
Pour ceux qui cherche à acquérir Devastation (avec ou sans la version extended) et / ou War of indines, c'est possible sur ce site http://www.battleconnection.com/. Il faut simplement avoir un compte et ensuite passer dans la partie "pledge". (les packs se trouvent dans la section "Main pledge").
Par contre, je n'ai pas encore eu l'information concernant le "quand est ce que les jeux seront prêt et livrés".
Voilà, s'il y a des intéressés ? :wink:
A+

J'ai finalement boudé le kickstarter de War, pour deux raisons :
- je suis déjà à des années-lumières d'avoir fait le tour de Devastation. Trop de matos !
- Si je change d'avis, il devrait être dispo en boutique comme l'a été Devastation.
Dans tous les cas, normalement Devastation devait être réédité et de retour en boutique en Europe, ça devait être pour juin-juillet. Ca ne devrait plus tarder, j'ai écrit pour avoir l'info sur le sujet, sans réponse encore.

reveur81 dit:J'ai finalement boudé le kickstarter de War, pour deux raisons :
- je suis déjà à des années-lumières d'avoir fait le tour de Devastation. Trop de matos !
- Si je change d'avis, il devrait être dispo en boutique comme l'a été Devastation.

Kler, mais on en veut toujours plus :mrgreen:
Le jeu étant tellement excellent !
reveur81 dit:Dans tous les cas, normalement Devastation devait être réédité et de retour en boutique en Europe, ça devait être pour juin-juillet. Ca ne devrait plus tarder, j'ai écrit pour avoir l'info sur le sujet, sans réponse encore.

Ha ok, c'est bon à savoir oui :)
Bon perso je reste sur le KS car j'ai pu voir qu'on accède à des persos bonus en promo donc.... Vu que je suis un peu collectionneur..... voir beaucoup ;)