Diablo & Co via Hamachi

Dori dit:Bon moi j'ai craqué et réinstallé D2 pour jouer avec un pote :p
Blood raven a mordu la poussiere hier soir, et Andarielle n'a qu'a bien se tenir (on joue druide loup et sorciere)

Si y'a besoin d'un 3e, n'hésite pas à me pm, c'est toujours avec plaisir :)

-Mildaene.

Je le note. Pour le moment on va passer a 3 (un autre ami nous rejoint).

Je sais pas ce que donne le jeu a 4 (je sais par exemple qu’a 5 ca devient la grosse grosse punition pour les cacs), mais au pire si on a un lacheur tu seras le bienvenu (on joue sur battlenet avec des persos validés extension+tournoi)

Est ce que c’est juste chez moi mais alors que Diablo 1 tourne nickel comme à l’époque, Hellfire a l’air super accéléré, mon bonhomme cavale comme Bip Bip et comment dire…c’est naze :)

Sinon j’ai trouvé un tuto pour configurer HAMASHI pour Diablo et Hellfire.

EDIT: après patchage de hellfire ça roule, bon ben pour le tuto PMez moi ou MSNez moi

cmapoubelle@msn.com

BananeDC dit:
piesstou dit:(Si l'essai est concluant, on pourra également prévoir des sessions sur d'autres jeux, tels que : Flatout 2

:twisted: :P :D :pouiclove:

J'ai déjà essayé avec des potes et ça marche nickel!!

Penser aussi à utiliser Teamspeak pour pouvoir papoter durant le jeu avec micro-casque ça ajoute énormément à l'ambiance! :pouicok:
Groove dit:
Penser aussi à utiliser Teamspeak pour pouvoir papoter durant le jeu avec micro-casque ça ajoute énormément à l'ambiance! :pouicok:

Attention, derrière twa c'est affreux ! j'ai aggro le butcher et un tgv de mob ! ! !

:lol:

Je pensais plus à Flatout en vérité!

“Tiens dégage dans les arbres” “Et pan dans ton c** te vla à l’envers”

Groove dit:Est ce que c'est juste chez moi mais alors que Diablo 1 tourne nickel comme à l'époque, Hellfire a l'air super accéléré, mon bonhomme cavale comme Bip Bip et comment dire......c'est naze :)

C'est uniquement dans la ville que le personnage peut courir, de sorte à éviter les longs A/R entre Wirt et la sorcière par exemple (Mince j'ai zappé son nom... Adria ?)

.. D'ailleurs, si ça te choque à ce point alors ne re-joue pas à Diablo 2 : C'est trop laid sur ce point ! J'ai franchement halluciné comment le jeu est :
- "ridicule" : les persos passent leur temps à courir n'importe ou, n'importe comment comme dans Benny Hill)
- "môche" : les couleurs !! Erf, il faut avoir le coeur accroché, être fan de Pop Art ou addict des années 80 et leur look flashy pourri :)
...
Bref, y rejouer à été une grooooosse grosse déception pour moi là. Alors que le 1 : MIAM ! Que du bonheur !

Pour le tuto on peut tester si tu veux. Pour le moment je désespère car j'ai moi aussi suivi plusieurs tuto et même eu quelques conseils d'un joueur anglais en me connectant à un Network Hamachi en cours.
On verra bien mais en tous cas je croise les doigts pour que ça fonctionne ;)
(sinon y'a Kali hein ;) On pourra tester aussi)

+

Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour jouer avec vous mais je viens de recommencer la version psx :)
Pas facile avec le mago au début :(
Au fait vous cassez les caisses ou pas du tout dans ce jeu?

Dori dit:Bon moi j'ai craqué et réinstallé D2 pour jouer avec un pote :p
Blood raven a mordu la poussiere hier soir, et Andarielle n'a qu'a bien se tenir (on joue druide loup et sorciere)

/players 8 en open b.net ou lan

les streums ont plus de vie, donc plus d'xp, donc plus fun :mrgreen:
piesstou dit: Pour moi, ça ne vaudra jamais un Age of Kings + Conquerors ou un C&C Red Alert :)

Pourtant, s'il y a bien un jeu qui a mal vieilli pour moi, c'est bien Red Alert :\

Mais bon, c'est comme d'hab, on va pas être d'accord sur la relation entre l'ambiance et le système de jeu...
scand1sk dit:
piesstou dit: Pour moi, ça ne vaudra jamais un Age of Kings + Conquerors ou un C&C Red Alert :)

Pourtant, s'il y a bien un jeu qui a mal vieilli pour moi, c'est bien Red Alert :\
Mais bon, c'est comme d'hab, on va pas être d'accord sur la relation entre l'ambiance et le système de jeu...

En fait red alert c'est surtout de bon vieux souvenirs. Le système a très mal vieilli car il y avait une "martinguale". Le jeu était devenu un spamfest du light tank (si je me souviens bien) comme qu'on dit.

J’en doute pas pour Red Alert.
Chez nous c’était surtout la fête aux Tank “Mamouths” :D Miam

Par contre, outre Diablo 1, je suis open aussi pour du “Age of” (Kings + Conqueror / Mythology + Titans / Empire 3 sans extension si je le retrouve)

arwen dit:
Au fait vous cassez les caisses ou pas du tout dans ce jeu?

Euh… la denrière en date a buté mon mago en pleine partie avec Vieux chat (qui m’a quand même buté une fois ce c** !! :evil: :evil: :lol: ) et Groove.
Effet ridicule garantie :mrgreen:

Le tonneau tueur !!! mouahahahahah
Sinon moi aussi j’ai age of empires 3 ^___^ Sans extension

Mouarf, oui mais toi tu te barres en vacances a la fin de la semaine !
(lacheur :cry: :cry::D)
Bon, je laisse tourner au cas ou pour ce soir.
A savoir que toutes les parties passent par Kali maintenant. Que c’est gratos et que ça marche très bien. Pour le reste, un lobby est crée pour Diablo 1.09 généralement et accessible avec mot de passe pour éviter les non-TTien.
Si ça vous tente, Groove, Vieux chat, Triz et moi avons le mot de passe :)
Personnage multijoueur niveau 10 conseillé pour pouvoir suivre, sinon on peut aussi faire 2 groupes d’aventuriers ;)

(ce jeu est vraiment trop génial)

Aaah, encore une très bonne session :)
Fraichement level 20 (Sorcier), on atteint gentiment les sous-sols 10-12 :)
Par contre niveau équipement c’est encore un peu hard :P

+