[Diam's] Les règles en vidéo

[Diam's]

Je n'entends nullement concurencer la TTTV et son duo de choc hilarant, ni même rivaliser avec le talent de Matinciel ou de Yahndrev :mrgreen:

Afin de promouvoir Diam's et de susciter la curiosité et l'envie chez les TricTraciens que nous sommes, j'ai réalisé une petite vidéo dans laquelle je présente le matériel et le fonctionnement du jeu (cela ne dispense cependant pas de la lecture du livret de règles).

Pour voir la vidéo c'est par ici : :arrow:

Pour lire les règles en Français c'est par là : :arrow:

Et pour lire les règles en Italien (parce que le jeu s'inspire de la scopa et qu'il faut rendre à tout seigneur, tout honneur :wink: ) : :arrow:

Si vous avez des questions, des critiques, des remarques, n'hésitez pas :D

Ne soyez pas trop dur avec la vidéo svp, c'était une première pour moi :oops: :mrgreen:

astur dit:Ne soyez pas trop dur avec la vidéo svp, c'était une première pour moi :oops: :mrgreen:


Elle est très bien ta vidéo. J'ai tout compris :mrgreen:

Le jeu semble très sympathique aussi, simple d'accès, avec des choix, à l'image du roi des nains, qui reprend aussi un jeu traditionnel, mais en moins joli quand même :wink:

moijeux dit:Le jeu semble très sympathique aussi, simple d'accès, avec des choix, à l'image du roi des nains, qui reprend aussi un jeu traditionnel, mais en moins joli quand même :wink:


Merci :D
Le jeu est effectivement moins joli (plus sobre :P ) que le Roi des Nains, je pense qu'il est aussi moins chaotique.

Pour ceux qui sont dans la région de Nice, une démo est organisée dans une boutique le samedi 21 après-midi, n'hésitez pas à venir l'essayer :)

Et pour ceux qui ont la flemme de regarder 7 minutes de vidéo, un petit trailer court histoire de mettre en bouche : :arrow:

Enjoy :D

Merci pour les explications vidéo , c'était parfait

bgarz dit:Merci pour les explications vidéo , c'était parfait


Merci à toi, je suis ravi que le jeu t'ait plu :)


ps : n'hésitez pas à laisser un avis sur la fiche TT du jeu :wink:

ps2 : je demande ma revanche :mrgreen:

Et le suivant encore plus :pouicbravo: