diamonds club pas trop repetitif?

[Diamonds Club]

je voulais savoir si ce jeu a une bonne duree de vie?a combien de parties vous en etes environ?

apparament la strategie c'est soit "le tout foret soit le tout batiments"malgré ces 2 seuls possibilités est qu'on y joue souvent?

merci

Je ne vois pas le jeu comme étant uniquement "tout forêt ou tout bâtiment", les forêts, c'est moins cher, et ça peut permettre d'accélérer la fin de partie quand on mène, même si on mène avec des bâtiments...

Quant à la rejouabilité, je ne saurais dire, je n'y joue pas assez régulièrement (trop de jeux, trop peu de temps). Mais la demi-douzaine de parties que j'ai faites ne m'ont pas paru répétitives.
Ce jeu n'a probablement pas le potentiel d'un Puerto Rico, mais je pense qu'il offre une renouvelabilité tout à fait satisfaisante (à moins d'avoir des joueurs blasés, mais là, ils trouveront toujours à redire même sur les meilleurs jeux).

Ca ne se résume pas à tout forêt ou tout bâtiment. On essaye de faire son jardin, en fonction des circonstances, des occasions qui se présentent.
Quant à lé répétitivité, c'est bien subjectif. Tout dépend combien de fois on joue à un jeu, dans un laps de temps donné. Je ne jouerai pas à mon meilleur jeu tous les jours, ça deviendrait lassant...