[Dice masters] une vf ?

[Dice Masters DC World's Finest]

Bonjour a tous
pour changer un peu de style de jeux je lorgne sérieusement sur les séries de dice masters de wizkids (si je me souviens bien)
Savez vous si une version française est prévu pour ces séries ( peu importe laquelle ) et si oui pour quand est elle prévu.
Meme si je me dis qu'en anglais meme non bilingue ca le fait peut être... mais aurez préféré en français
Et autre question pour ceux qui ont testé ou y joue comment trouvez vous le jeu ?
Merci a tous

Pour la VF, sans certitude aucune, ça m'étonnerait. L'anglais présent sur les cartes est un anglais assez classique des jeux de société, si ce champs lexical t'es familier ça devrait aller (tu peux trouver nombre d'images des cartes sur le net pour te faire une idée). Les règles sont disponibles en vf grâce au concours d'un gentil traducteur bénévole :p
Mais en fait pour tes questions (tout comme pour le gameplay), je pense que tu pourras trouver une bonne partie des réponses sur les 2 sujets tournant autour de Dice Master
viewtopic.php?f=1&t=127135
viewtopic.php?f=1&t=145801

A priori Asmodée va traduire le jeu à partir de la prochaine extension Age of Ultron qui sort cet été aux US. Par contre les sets précédents ne seront pas traduits.
Quand au jeu lui même , c'est bien simple , j'adore . Ca resemble un peu à un CCG/LCG dans le coté : je construis ma team , je combote . C'est fun , il y a de réels choix à faire à chaque tour . Et puis c'est riche , il y a une grande diversité de teams différentes a jouer : rush, control, degats direct etc
Je te conseille si tu le peux de trouver quelqu'un qui te fera quelques parties d'initiation agi que tu découvres en douceur.
Si tu es sur Paris, n'hésite pas a m'envoyer un mp pour qu'on essaie de planifier une démo

En attendant voilà une version zéro complète de la règle de Dice master D&D. Je suis preneur de tous les retours.
D'avance merci.
Cordialement,

D'après cette news : http://www.trictrac.net/actus/marvel-di ... n-en-3-des
Avengers vs X-Men et Age of Ultron doivent être traduits .....

Et normalement ça sort pour septembre. Mais à quel prix?

Hop, innocemment, comme ça, j'ai créé un petit forum pour la communauté FR de Dice Masters. Bon alors je préviens je suis une énorme brelle en la matière, mais c'est un outil qui me paraissait indispensable.

Amis ludistes, n'hésitez pas à faire tourner l'info ! Et à vous inscrire le cas échéant !

Je tiens à préciser que par expérience je sais que les pages FB et les forums peuvent tout à fait communiquer, que plus il y a de pub pour notre loisir mieux c'est, car l'objectif c'est de rassembler une belle communauté !

http://dicemastersfr.forumactif.org/