Dice Throne Adventures

[Dice Throne Adventures]

Je n’ai pas vu de sujet sur cette extension alors voilà, c’est chose faite! 

J’avoue que cette boîte titille énormément ma curiosité, alors j’aurai voulu savoir si quelqu’un avait testé et si c’était possible d’avoir un (ou plusieurs bien sûr) retour?

Je vois que sur BGG il a une note moyenne de 8,2 sur environ 2000 avis ce qui est une sacrée note!
En tout cas ça a l’ait top mais le prix n’est pas donné (même si justifié).

À savoir que nous sommes assez fan du jeu de base à la maison (en 1vs1 ou 2vs2). Il me semble donc tout indiqué pour continuer notre excellence expérience ludique avec cette gamme.

Bin alors, aucun retour? Personne n’y a joué par ici?
Bon bah je crois que je vais être obligé de l’acquérir, pour pouvoir venir en parler. 

j’y ai joué mais je trouve que c’est lourdingue

c’est un bon moyen de jouer solo cependant

a deux ou 3 je n’ai pas vraiment apprécié l’expérience , je crois que du fait qu’i y ai un coté crawler je m’attend a un truc plus dynamique

Okidac merci pour ton retour adel 

Sur certains retours j’ai lu que les combats de boss étaient plutôt sympa en Coop et que si on connaissait bien le jeu de base (en vs) ça restait dynamique. Bien qu’il y est peut être trop de mouvements de PC pour le Boss…

À voir, je vais continuer à me renseigner, même si de tout ce que j’ai vu pour le moment, c’était plutôt plus que positif! Mais des avis plus nuancés sont toujours très bon à prendre.

Petit retour sur LE jeu du moment et des vacances par chez nous!
Petites photos de notre campagne en cours, à 3 joueurs, avec L’ As de la Gachette, Le Tréant et Le Moine (sachant qu’on a aussi en parallèle une campagne en cours à 2 joueurs :grin:)

Une fin de partie épique contre le Boss “le Barbare Déchut”

Un Boss plutôt costaud, qui fait mal et qui a la possibilité de se soigner… Un calvaire!

Une partie épique où on finit avec un seul point de vie! Énooooorme :smile:

Franchement On kiffe! Le matos et l’univers sont ouf. Le rangement est aux petits oignons, pour une mise en place et un rangement ultra rapide. Que du bonheur en boîte!
Le système de butin est super fun pour un jeu qui l’est tout autant. En tout cas par chez nous il fait clairement mouche.

Juste à voir si le système d’upgrade des persos ne sera pas trop frustrant à la longue mais pour le moment c’est du tout bon. Pareil nous jouons en difficulté normal mais le jeu est clairement difficile même dans ce mode. Sachant qu’il y a encore 3 niveaux de difficultés supplémentaires, je ne vois (pour le moment) pas du tout comment les réussir…

Sinon, clairement le jeu est très fun!

On continue avec le scénario 3 où on repart sur le mode Exploration de Portail.

En cours de partie contre 2 Sbires en même temps

Franchement, ça en jette et les Standies font grave le taf!

Ce scénario se soldera par une nouvelle victoire rondement menée. :smiley:

Toujours au top! Surtout quand on arrive à chopper une carte Légendaire “brillante”. :star_struck:
En route pour le prochain Boss!! On a hâte de découvrir le matos “caché” car oui, il y a un léger aspect Legacy où on découvre du nouveau matos à la fin de la campagne. :heart_eyes:

On continue notre campagne à 2 joueurs (et une autre en parallèle à 3 joueurs).

Partie en cours contre le Sbire du portail de fin du scénario 5

Partie qui va finir par une victoire à un poil de c…heveux contre la Renégate Véreuse bien casse bonbons… :grin:

T’inquiète, on arrive “Roi Fou” pour te botter le c…! :stuck_out_tongue_winking_eye:

On arrive tranquillou au bout de notre première aventure à 2 joueurs. Ici, il est question de battre le Moine Déchu.

Début de partie contre Le Boss Moine Déchu lors du §ème scénario.

Fin de partie et victoire du premier coup où nous finissons avec 10 points de vie… Un combat épique où les Astres ont été alignés pour nous :smiley:

Hier on a pu enchainer sur le scénario 7 (Portail) où il nous aura fallu s’y reprendre à 2 fois (faute de salves il faut bien le reconnaitre) mais nous sommes finalement parvenu au Boss final! Le Roi Fou n’a qu’à bien se tenir!!

PS : désolé mais je n’ai pas de photos du scénario 7 car un petit soucis de tel est survenu… :sweat_smile:

Bon Bah voilà, on a fini notre première campagne à 2 joueurs!

En cours de partie sur le dernier scénario (8) contre le Roi Fou

Partie qui va se terminer sur une victoire dès la première rencontre! Mais, comme on peut le voir sur la photo, on finit aussi à 0 point de vie… :sweat_smile:

Oui victoire quand même car c’est bien indiqué dans la règle, si on finit à 0 point de santé en même temps bah ce sont les héros qui l’emportent!! Ouuuuuuuuf ça c’est joué à vraiment pas grand chose… Épique!! :smiley:

On finit avec un score de campagne de 186, ce qui est plutôt pas mal vu la difficulté du jeu… D’ailleurs je ne sais même pas comment il est possible de jouer dans les niveaux supérieurs…?!

Bilan : 3 défaites pour 11 parties sur 8 scénarios.
C’était vraiment cool! On va remettre ça mais avec d’autres persos. Surtout qu’on a débloqué du nouveau matos (léger aspect “Legacy”).