[Dice town] 2 joueurs / les dames

CBP dit:Un full au valet par les as contre un brelan de dames, ça fait du 6 cartes récupérées puis une de perdue "seulement" ...


Attention, les valets ne permettent de garder qu'une seule carte. Leur nombre indique seulement le nombre de cartes General Store que l'on pioche pour faire son choix. Je pense que c'est clair pour tous, mais ça ne coûte rien de le rappeler :wink:

Hicham dit:
CBP dit:Un full au valet par les as contre un brelan de dames, ça fait du 6 cartes récupérées puis une de perdue "seulement" ...

Attention, les valets ne permettent de garder qu'une seule carte. Leur nombre indique seulement le nombre de cartes General Store que l'on pioche pour faire son choix. Je pense que c'est clair pour tous, mais ça ne coûte rien de le rappeler :wink:

Et tant qu'on y est sur les points de règles :P :
CBP dit:
A deux, j'ai bien plus l'impression que c'est une course aux titres de propriétés : à raison de 3 par 3, ça peut aller vite et ça peut plier une partie.


Pour récupérer les 3 cartes il ne faut pas avoir seulement des As, il faut en plus avoir la meilleure combinaison du jeu. Un brelan d'As ne sert à rien du tout si l'autre a un carré de 9 !!