[Dice Town] Les indiens

tommarok dit:Monsieur Hicham? Je lacherai pas l'affaire !! MONSIEUR HICHAM !!

MP, non?

Les MP et le forum matagot ne servent a rien, je les ai deja essayé a l'annonce de cette extension et j'attends toujours une réponse.... :bonnetpouic:

Fallait se lever tôt ou prendre sa journée de vendredi pour reussir à l'obtenir.
Qd je suis allé sur le stand Matagot samedi matin, l'un des animateurs m'a dit que toutes les extensions étaient parties en 2 h vendredi matin. :?

Est-ce-que quelqu'un sait s'il y a une manière de l'obtenir pour ceux qui ne peuvent se rendre sur les salons de jeux? ou s'il faut tout simplement oublier, ce qui serait grandement dommage quand même.

Je l'ai eu, je l'ai eu, je l'ai eu :clownpouic:

Coup de bol c'était l'avant dernière et ils ne la donnaient qu'aux acheteurs du jeu de base (j'ai donc du acheter la dernière version de tigre et euphrate :holdpouic: comme j'ai déjà le jeu de base).

valentin27 dit:Je l'ai eu, je l'ai eu, je l'ai eu :clownpouic:
Coup de bol c'était l'avant dernière et ils ne la donnaient qu'aux acheteurs du jeu de base (j'ai donc du acheter la dernière version de tigre et euphrate :holdpouic: comme j'ai déjà le jeu de base).


Elle était également donner si tu essayais un jeu à leurs tables

Bonjour à tous,

Encore un peu de patience, nous sommes en train d'étudier toutes les possibilités (sur notre site, dans des magasins, sur salon... et de jongler avec les différents devis).
Mais c'est sûr, nous allons relancer rapidement une fabrication de dés. Là nous n'en n'avons plus nous même !

Ludiquement,
Hicham

Cool..... :)

Hicham dit:Bonjour à tous,
Encore un peu de patience, nous sommes en train d'étudier toutes les possibilités (sur notre site, dans des magasins, sur salon... et de jongler avec les différents devis).
Mais c'est sûr, nous allons relancer rapidement une fabrication de dés. Là nous n'en n'avons plus nous même !
Ludiquement,
Hicham


c'est clair que ca a l'air cool cette extension !! j'en prend une aussi si elle sort en boutique. gratuite bien sur :wink:

Un petit up juste pour savoir où en était Matagot de son étude de toutes les possibilités :D

Plus sérieusement, y a-t-il enfin un moyen de se procurer ce goodiextension?

Greg

ou carrement une extension ca serais bien mieux !! non ?

Oui ce serait très bien!

Des infos aussi ce serait très bien :D

GregyFun dit:Oui ce serait très bien!
Des infos aussi ce serait très bien :D

moi aussi je réitére :oops:

poivre

moi j'ai découvert ce jeu ce w-e, acheté sans connaitre, et j'adore, je veux aussi les indiens :-)

En tant que shérif adjoint fraichement promu par le grand marshall bruno en personne, je veux moi aussi faire le beau avec mon dé rouge !


+1 donc !

Bon sinon personne ne parle des indiens en jeu (ou alors j'ai pas trouvé le bon sujet).

Pour ma part, 1ère partie avec le dé ce midi; et qu'est ce que ça a couiné !!

Les dames se sont retrouvées bloquées plusieurs fois à cause d'eux et il y a eu plein de retournements de situation à coup de changement de valeur de dé.

Le joueur le plus couineur a même joué à la parlante, ce qui a eu pour effet d'envoyer les girls d'un autre chez moi au dernier tour pour me piquer le joli cheval à +8 ...
Du coup c'est moi qui couinait !!!

Mais qu'est ce que c'était bon .... :-D
Il promet de ressortir souvent ce jeu ! :pouicbravo: (enfin peut-être pas avec les indiens à chaque fois :p)

kuentin dit:Bon sinon personne ne parle des indiens en jeu (ou alors j'ai pas trouvé le bon sujet).


Bah j'aimerais bien pouvoir en parler mais j'ai pas réussi à en récupérer au Monde du jeu, alors...

(Si quelq'un veut se délester d'un indien, j'suis preneur :mrgreen: )

Bruno a détaillé sur son blog comment avoir les indiens sans le dé spécial; il suffit d'imprimer la mini règle et d'utiliser un dé classique (rouge si on veut faire vraiment bien à la limite).
La carte est anecdotique ... pas besoin d'elle pour profiter des indiens ;-)

..pour jouer avec les indiens mais sans le dé indien, les instructions sont là:


http://bruno-des-montagnes.over-blog.com/article-dice-town-les-indiens-2-44009048.html

en vla ti pas une nouvelle qu'elle est bonne!!! :D

Merci!!! :pouicok: