Hicham dit:Hum, je vais voir ça alors !
Je ne vais pas laisser autant de malheureux sur terre
Plus de nouvelles très vite !
Hicham
Ca c'est sympa.
Merci!
Hicham dit:Hum, je vais voir ça alors !
Hicham
J’en veux, j’en veux, j’en veux…
pour hicham hip pip pip hourra
S’il y en encore de la place dans les poches de Monsieur Hicham, je suis aussi preneur.
Excellente initiative!
Ouah, c’ est un des 3 jeux préférés à ma copine et moi !
Je serais valide ( jambe dans le platre en ce moment ) , je serait bien aller faire un tour à Paris !!
GregyFun dit:Hicham dit:Hum, je vais voir ça alors !
Hicham
Ca c'est sympa.
Merci!
En ce moment uniquement au salon du monde du jeu à paris et à essen ensuite…si t’y vas pas, tu l’as pas.
Mais à l’avenir et peut-être grâce à Hicham qui a entendu notre supplique on la trouvera peut-être dans nos boutiques habituelles…qui sait?
oui ! soyons patient
Si quelqu’un peut me récupérer ça je suis aussi preneur…
Alors attendons la vente dans nos boutiques préférées
poivre
+1 je suis preneur aussi si quelqu’un peut me prendre cette extension pour une récupération sur Paris.
Le problème c’est qu’on est tous preneur !!!
+1
Monsieur Hicham? Monsieur Hicham?
Monsieur Hicham? Je lacherai pas l’affaire !! MONSIEUR HICHAM !!
tommarok dit:Monsieur Hicham? Je lacherai pas l'affaire !! MONSIEUR HICHAM !!
Les MP et le forum matagot ne servent a rien, je les ai deja essayé a l’annonce de cette extension et j’attends toujours une réponse…
Fallait se lever tôt ou prendre sa journée de vendredi pour reussir à l’obtenir.
Qd je suis allé sur le stand Matagot samedi matin, l’un des animateurs m’a dit que toutes les extensions étaient parties en 2 h vendredi matin.
Est-ce-que quelqu’un sait s’il y a une manière de l’obtenir pour ceux qui ne peuvent se rendre sur les salons de jeux? ou s’il faut tout simplement oublier, ce qui serait grandement dommage quand même.