[Dice Run]
Bonjour !
N'ayant rien trouvé sur ces deux jeux ni sur le Boardgamegeek (ce qui est un peu normal), mais rien non plus sur Tric Trac (ce qui est un comble !) je me demandais si parmi les parcoureurs du forum il en était quelques uns qui pourraient me donner des informations sur l'un ou l'autre de ces deux jeux (voire les deux, pour les plus forts).
En fait l'information numéro un que j'attends, c'est : lequel est le meilleur entre les deux.
Et l'information numéro deux : y en a-t-il au moins l'un des deux qui soit potable.
Merci !
Schuk dit:Bonjour !
N'ayant rien trouvé sur ces deux jeux ni sur le Boardgamegeek (ce qui est un peu normal), mais rien non plus sur Tric Trac (ce qui est un comble !) je me demandais si parmi les parcoureurs du forum il en était quelques uns qui pourraient me donner des informations sur l'un ou l'autre de ces deux jeux (voire les deux, pour les plus forts).
En fait l'information numéro un que j'attends, c'est : lequel est le meilleur entre les deux.
Et l'information numéro deux : y en a-t-il au moins l'un des deux qui soit potable.
Merci !
Dice Run sur Tric Trac
Dice Run sur BGG
Jetzt geht's rund sur Luding (pas grand chose)
Je ne connais que Dice Run (une seule partie) : j'ai trouvé ça sympa et original, mais pas suffisamment pour me le procurer ou avoir envie d'y rejouer.
Un grand merci m'sieu Arthemix !!! visiblement chsuis pas doué en ponctuation... (mais c'est exactement comme ça que c'était marqué aussi, j'ai pas inventé). Du coup je pense que vu que Jetzt geht's rund c'est un jeu d'ambiance avec des questions en allemand, je vais plutot opter pour Dice Run (avec un espace !)