Dicke Luft in der Gruft

[Frische Luft für die Gruft]

Il y a 3 commentaires sur ce jeu sur TT.
1 bonne note et 2 mauvaises.

Qui peut me donner son avis sur ce jeu nominé au JDS et qui a gagné le DSP enfants ?

Je veux bien avoir des avis/commentaires, même après une seule partie.
Je m'étonne qu'on parle si peu de ce jeu qui a l'air sympathique alors, hop je demande !

Merci :wink:

Tu as une critique dans le dernier JEB.

c'est pas mal, c'est un memory amélioré, moi j'aime bien !

faut mettre les vampires de couleur dans leur tombe de même couleur. si toi tu ne peux rien placer mais que le suivant peut, tu lui mets une gousse d'ail (s'il se la chope, tu lui refiles un vampire, le but étant de se débarrasser de tous), s'il tombe sur sa propre gousse d'ail (ce qui m'arrive tout le temps), tout le monde lui refile un vampire.

à la fin, il y a un intérêt à avoir une sacrée bonne mémoire, car y a des gousses partout.

c'est sympa, et le matos est super bien !

:D

c'est aussi un excellent exercice de prononciation pour travailler sa diction !!! :wink:

J'avoue que j'hésite à investir.
Je crois que je vais attendre de pouvoir y jouer, même si je sens bien que je ne devrais pas avoir l'occaz' d'ici le prochain millénaire...

:(

Et merci !
Si y'a d'autres avis, n'hésitez pas, of course. Merci !

Moi, j'ai déjà donné mon avis, mais ...

Pour confirmation, ce n'est pas un incontournable, c'est un bon jx de la game Zoch (pour les accros, et il y en a :wink: ), avec un matos très bien soigné.

Il s'adresse particulièrement à ceux qui aiment les jx à base de mémory. Là, c'est au format XL (pour ceux qui trouve que pique et plumes c'est fingers in the nose), avec des petites astuces en plus. C'est très plaisant (plus on avance dans le jx, plus on se plante si on n'est pas un minimum concentré comme je peux l'être :lol: ) et fluide.

Voilà... A découvrir/tester si possible avant d'acheter les yeux fermés. Je comprends que certains ne puissent vraiment pas adhérer. PAr conter, pour les fanas de jx de mémoire, ils seront relativement bien servis.