die hangenden garten

[Die Hängenden Gärten]

pouvez-vous m’eclaircir un point de regle ? quand on forme un assemblage de 6 constructions identiques,on pioche une tuile face cachée mais si au tour suivant on recouvre une construction laissant 5 jardins identiques ,peut-on au tour d’apres retrouver une configuration de 6 constructions identiques et donc repiocher une tuile face cachée(ce qui pourrait arriver tous les deux tours)
merci

Salut,

tu poses une carte qui te permet de créer une structure de 6 aménagements : tu poses un temple dessus et tu pioches une tuile face cachée + 1 autre tuile face visible.

Au tour suivant, pour de nouveau piocher 2 tuiles, tu dois poser une carte qui sépare ta structure existante et tu dois poser un temple sur la partie de la structure qui n’en possède pas (un seul temple par structure).

C’est jouable mais c’est compliqué à faire : il faut la bonne carte et une bonne configuration de ta structure initiale.

en fait ,ma question ne tenait pas compte du temple . peut-on piocher une tuile cachée tous les deux tours si on defait puis recompose la structure avec les bonnes cartes? merci en tout cas de la reponse initiale

Comme Jokari te l’a indiqué, dans la mesure où tu ne peux poser un nouveau temple (et donc valider ton territoire) qu’en posant un nouveau temple sur une zone qui en est dépourvue (ce qui implique de scinder une zone), ça n’est pas possible.

Tu ne pourras jamais “décomposer” la zone qui t’a permis de piocher dans ton exemple, pour la reconfigurer à l’identique.

ok ,merci a tous les deux pour vos éclairages