[Die Saulen von Venedig]- Materiel manquant

[Venedig]

Bonjour

J'ai acheté Die saulen Von Venedig a Essen et hier soir je me décide a ouvrir la boite pour une partie avec quelques collegues....et je constate qu'il manque des piliers dans la boite (53 aulieu de 60)

Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ? Si oui comment l'as t'il reglé ?

Merci de votre aide

Ben mince alors... je viens de compter, et j'en ai 58.... :?

59 ... :(

60 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pouicok:

reste plus qu'à trouver celui qui en a eu 70 ! 8)

En ce qui me concerne, il me manquait tout les jetons jaunes dans al boite!!
Un petit message sur le site de GoldSieber, et une semaine aprés, j'ai trouvé l'ensemble des jetons de toutes les couleurs dans ma boite aux lettres!! ;) (par contre, je n'ai jamais compté les piliers :/ )

Juste ce qu'il faut !
Ouf ! ouf ! ouf !

limp dit:Juste ce qu'il faut !
Ouf ! ouf ! ouf !

Yeeesss on va pouvoir jouer ...

Deckard dit:Ben mince alors... je viens de compter, et j'en ai 58.... :?


Pareil ! :( :(

y a pu qu'à écoper voir si dans le fond...

ok, je :arrow:

Gaetbe dit:
limp dit:Juste ce qu'il faut !
Ouf ! ouf ! ouf !

Yeeesss on va pouvoir jouer ...


Ouais. Et à moins que ceux qui l'ont complet ne se manifestent pas,j'ai l'air d'avoir de la chance moi...

Bonjour

J'ai envoyé plusieurs messages a Goldsieber resté sans reponse (a partir de l'adresse sur leur site) en français, anglais et allemand

Quelqu'un a t'il pu obtenir reparation du prejudice ?
Si oui comment avez vous fait ? mail, telephone

Merci de votre aide

J'ai envoyé un mp à Kyle, histoire de connaître les coordonnées qu"il a utilisées...

et il m'a répondu ça :

Kyle dit:Salut,
Je me suis servi de cette page pour les contacter :
http://www.goldsieber.de/kontakt.html
Et voilà :)
Kyle


:lol:

(c'est en allemand, mais en gros, d'après ce que j'ai compris, il faut se servir du mail : info@noris-spiele.de en mettant en objet :Materialbestellung )

(le formulaire semble ne pas fonctionner correctement)

Bon, moi c'est bon.

Aucune réponse reçue et toujours pas reçu les pions non plus. Mais puisque certains commencent à les recevoir, je garde espoir ! J'imagine qu'avec les fêtes de fin d'année, il n'y avait peut-être pas beaucoup de monde au travail chez eux.

J'ai reçu les piliers et pas seulement 7 mais 59.

Donc s'il vous en manque 2 ou 3 et que vous etes sur Paris, vous pouvez me contacter

gillesp dit:J'ai reçu les piliers et pas seulement 7 mais 59.
Donc s'il vous en manque 2 ou 3 et que vous etes sur Paris, vous pouvez me contacter


J'ai reçu aujourd'hui un paquet de chez Goldsieber... pareil ! tout plein de piliers !

Je vais pouvoir pechtunker toute la lagune !! :lol:

En tout cas, SAV efficace ! Merci à eux !