Différences entre les divers Chass'Taupes

[Chass' taupes]

Différences entre les Chass'Taupes :

Je souhaiterais acheter un Chass Taupes pour ma fille, mais j'hésite entre ces deux modèles :

Celui de Bandai, en rupture, mais qu'on trouve à pas cher :


Celui de MB, qui m'a l'air plus simple :


Lequel est le plus fun (je pense que c'est le premier à cause du nombre de trous) ?
Lequel est le plus solide ?
Y a-t-il une différence de taille entre les deux ?

Faut espérer que Jesuska passe par là...

Deckard dit:Faut espérer que Jesuska passe par là...


C'est son nouvel avatar qui m'y a fait pensé :mrgreen:
Je pense que je vais opter pour le premier (Krazey, MrOrange et F. Haffner en disent le plus grand bien, ça devrait me suffire).

est il nécessaire que je plussoie?

En effet, le premier est celui qu'il faut avoir !

vu le principe du jeu, Rody, ne t'attends pas à une durée de vie très grande.
le premier est vraiment tordant parce qu'il rend les parties totalement frénétiques; alors forcément, le jeu resiste à la mesure de la force et du rythme des coups qu'on lui assène. :pouiccooool:

Merci beaucoup !
La première version est commandée.

Je me demande si je n'ai pas vu également une version "console tout en un", à brancher sur la télé donc.

Le premier est super fun, mais est-ce que ça valait le coup de le commander ? J'en ai acheté 3 cette année en vide greniers (on en voit TRES régulièrement ; je les redistribue aux potes, ensuite) prix : entre 2 et 4 euros (meilleure affaire : 2 euros, prafait état avec des piles neuves...) Parce que neuf, c'est 30 ou 40 euros, non ?

Daelerin dit:Le premier est super fun, mais est-ce que ça valait le coup de le commander ? J'en ai acheté 3 cette année en vide greniers (on en voit TRES régulièrement ; je les redistribue aux potes, ensuite) prix : entre 2 et 4 euros (meilleure affaire : 2 euros, prafait état avec des piles neuves...) Parce que neuf, c'est 30 ou 40 euros, non ?


En fait, il y en avait un à 5 euros neuf sur un site de vente non aux enchères. Mais le vendeur pro vient d'annuler la vente : il ne devait plus en avoir.
Les vide-greniers, je n'ai absolument pas la patience de les faire.

Daelerin dit:Le premier est super fun, mais est-ce que ça valait le coup de le commander ? J'en ai acheté 3 cette année en vide greniers (on en voit TRES régulièrement ; je les redistribue aux potes, ensuite) prix : entre 2 et 4 euros (meilleure affaire : 2 euros, prafait état avec des piles neuves...) Parce que neuf, c'est 30 ou 40 euros, non ?

si t'en as, je suis preneur :) 8)

Celui sur TV est un MB avec 4 taupes aussi.
Plus complexe pour les enfants que la version plateau car les taupes sortent à l'écran et l'enfant doit taper sur la couleur correspondante avec son maillet.

Très souvent soldé car il ne se vend pas.
L'autre version MB est difficile à trouver depuis Noël, les magasins n'en n'ayant pas reçu depuis et le jeu ayant marché.
Mais vu la promo de -50% sur les jeux MB en ce moment, on peut parier que les magasins vont recevoir du stock...

Jesuska dit:
Daelerin dit:Le premier est super fun, mais est-ce que ça valait le coup de le commander ? J'en ai acheté 3 cette année en vide greniers (on en voit TRES régulièrement ; je les redistribue aux potes, ensuite) prix : entre 2 et 4 euros (meilleure affaire : 2 euros, prafait état avec des piles neuves...) Parce que neuf, c'est 30 ou 40 euros, non ?

si t'en as, je suis preneur :) 8)

J'en ai plus "en stock", mais les beaux jours reviennent... si j'en trouve en brocante, je penserai à t'en mettre un de côté !

Daelerin dit:
Jesuska dit:
Daelerin dit:Le premier est super fun, mais est-ce que ça valait le coup de le commander ? J'en ai acheté 3 cette année en vide greniers (on en voit TRES régulièrement ; je les redistribue aux potes, ensuite) prix : entre 2 et 4 euros (meilleure affaire : 2 euros, prafait état avec des piles neuves...) Parce que neuf, c'est 30 ou 40 euros, non ?

si t'en as, je suis preneur :) 8)

J'en ai plus "en stock", mais les beaux jours reviennent... si j'en trouve en brocante, je penserai à t'en mettre un de côté !


pareil, ça m'intéresse. :wink:
celui que j'ai trouvé en vide grenier ne fonctionnait pas :(