DIG 2.0 ou Tunhell ?

[DIG]

Hola!
Ca semble assez proche dans les deux ont creuse.
L’un est l’autre semble une variation du stop ou encore?
Sont-ils comparables?  Lequel choisir?

je ne connais pas DIG mais l’on joue à Tunhell et on ne ressent pas trop la meca de stop ou encore, on booste ses forces pour creuser et venir à bout des monstres et 3 tunnels sont à dispo
on se mesure aux autres adversaires aussi bien sûr

Bonjour,
on joue à DIG 2.0 avec l’extension Dragon, excellent jeu de stop ou encore avec un design original, style 8bits comme sur les anciennes consoles.
La mécanique facile a prendre en main, il faut creuser des galeries, trouver des gemmes et sortir de la galerie avec qu’une crasse arrive…ou que l’un des joueurs vous envoie une crasse :slight_smile:
Donc tactique en surveillant les adversaires :slight_smile: chance au tirage des cartes et essayer de recruter les bons persos pour vous aident.
L’extension Dragon rajoute du fun :slight_smile: on peut aller visiter sa caverne, lui prendre des trésors…sans tomber sur lui :-) 
Sébastien

Tomfuel dit :je ne connais pas DIG mais l'on joue à Tunhell et on ne ressent pas trop la meca de stop ou encore, on booste ses forces pour creuser et venir à bout des monstres et 3 tunnels sont à dispo
on se mesure aux autres adversaires aussi bien sûr

ok, merci.
J'ai lu un avis sur tunhell qui disait que c'était un stop ou encore revisité. Et comme je trouve le graphisme plus cool sur tunhell et l'idée d'un stop ou encore plus profond (sans jeu de mot) m'intéresse .