Bon je mis suis remis un peu
Alors mon crétin de chat a fait ces griffes sur une partie d’un des tapis, pas envie d’aller en acheter un, je vais me faire chier à faire de la découpe mais bon, ça m’évite de sortir.
Déjà, les tapis ne sont pas coupés à la même longueur et il y a comme un rainurage en dessous et la coupe ne suis pas les rainures, donc il faut bien faire attention.
Avant le collage pour une grande surface, je préconise de bien positionner les tapis et de les couvrir par endroit avec du poids pour qu’ils s’aplatissent.
L’astuce si non, c’est de les mettre sous son matelas, le poids matelas plus des gens qui dorme dedans feront le reste, moi j’ai déjà tous mes tapis de jeux en néoprène sous notre matelas, il n’y avait donc plus de place.
Surtout ne pas couper ce qui déborde, la mousse du tapis est souple et quand tu vas coller et lisser, les dimensions vont changer, donc c’est plus facile de couper correctement ce qui déborde de ta table quand il y a de la longueur, que des petits bouts.
Je vais laisser ça, comme ça quelques jours avant de coller.
on sort les gros jeux par le poids
Maintenant, je vais vous parler d’un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaitre, tric trac en ce temps là……c’était mieux avant !
Bon pour être plus précis, je vais me fabriquer un « par devers moi », au début des vidéo tric trac, enfin pas au début début, un peu après.
Il y a eu la première camera déporter qui était à droite de la personne qui présentai un jeu, elle permettait de faire des gros plans sur des pièces du jeu, afin de montre la qualité, les icones pendant une explication etc…etc…
Je vais récupérer un tiroir que j’avais fabrique pour l’imprimante de ma femme et qui ne sert plus.
Ce tiroir c’est juste une planche, il sortira de sous la table pour pouvoir y poser dessus de la bouffe ou autre quand je joue seul, les règles du jeu que j’aime avoir à porter de main, la boite vide, du matos de jeu quand on est MJ comme a « Mysterieum » par exemple avec l’énorme pile de carte vision.
Et hop cela recommence, tric trac a télécharger ma photo de travers
Il viendra se positionner en bout de table