Dino Hunt Dice

[Dino Hunt Dice]



Combien de dinosaures pouvez vous attrapez ? Lancez les Dino Hunt Dice et attrapez en le maximum !






Marre d'incarner un zombie décérébré à la recherche éternelle de cerveau ? Marre vous faire tirer dessus à longueur de journée ? Marre de devoir courir après des gens ?
Dino Hunt Dice est là!
Vous incarnez un chasseur de dinosaure, qu'il faudra donc capturer, tout en évitant leurs grosses pattes agressives, et en les dénichant dans les buissons les plus fournis.
Quasiment les mêmes règles que Zombie Dice, mais avec un autre thème, moins de dés et plus de point à atteindre.
Objet de collection :lol:

Ah bah si ya moins de dès je dis non.
Dommage pourtant en effet on tient un concept novateur! :kingpouic:

Testé la semaine dernière. La même canette que Zombie en plus petite, effectivement moins de dés, mais surtout des dés PLUS PETITS. Et ça, c'est bien dommage, moi qui voulait mixer les deux jeux... :|

Bon, ça sent complètement le produit commercial à base de "on sait que ça fonctionne, on va prendre un thème plus familial, le produire moins cher avec moins de dés plus petits et se faire un paquet de pognon". Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'est pas encore fait la version Munchkin de Zombie Dice... :roll:

Si on mets de côté le thème (sic), les sensations sont sans surprise les mêmes que dans Zombie Dice.
Cela dit, le "perfect" me semble tout de même plus facile (avec la règle des buissons et le moins de dés).

En tout cas, la mécanique est sympa, ça permet à ceux qui n'aiment pas les zombies d'en profiter quand même.

Un petit up pour réactiver ce sujet...
Moi j'aime pas trop les zombies ou les martiens, je préfère les dinos. Alors ce petit jeu d'apéro tout simple me fait de l'oeil. Le côté "commercial" évoqué précédemment ne me gêne pas puisque je n'ai pas déjà ni martian dice, ni zombie dice, et que le jeu reste très peu cher (moins de 10€).
A ce propos d'ailleurs, je suis très fan du mot le plus court qui à ce compte là serait une vraie arnaque, car pour un peu plus cher on n'a que 4 dés, et non pas 10 !!!

D'autres retours de la part de joueurs sur dino hunt dice ?