Je confirme la dernière est excellente…
et encore plus la dernière ligne…et j’adore la chute: “Et ta mère va bien?”
On s’y croirait…
Je trouve cela excellent. Le côté caustique me fait un peu penser à Dilibert.
Bravo
Et un petit dessin du matin.
Après le rock’n roll, les jeux de rôles et les jeux vidéo, les jeux de société vont-ils devenir l’explication des maux de la jeunesse ?
Et dire que je déteste écrire à la main (cela se voit).
Et que je fais des fautes que je ne vois que plus tard.
Hachman, multimédia…
Ouh là là!
Je refuse que ce topic tombe dans l’oubli : c’est trop marrant!
Dites, messieurs les modos, quand-est-ce que vous nous le mettez en post-it? La preuve, j’ai failli louper le dernier!
Encore Hachman!
Hachman dit:Et si quelqu'un avec quelques talents de dessinateur souhaite transformer ces storyboards en un truc sympa, il (ou elle) est le bienvenu.
Surtout pas ! C'est parfait comme ça, sans déconner. J'adore !
hip hip hip hourra pour ce sujet en post’it
Cool pour le post it!
J’adore!!!
Une petite remarque pour le dernier strip: Protégeons les enfants…
En 3 fois une bande ça aurait été mieux que en 3 fois une case sur une bande… ( J’suis pas sur de bien me faire comprendre… )
Pour le dessin ne change rien!
1000 Bravos, Mr Hachman…
Yo ! Merci à tou(te)s et au(x) modérateur(s)…
Après le premier sur les types de jeux, je voulais surtout, faute de temps, remplacer les posts interminables dont j’ai eu l’habitude en d’autres lieux par un petit crobar…
Peux pas promettre un suivi, ni d’être drôle à chaque fois
Petite mise à jour effectuée…
Réussir à amuser et faire rire, c’est vraiment… un truc super ! (désolé, rien trouvé de mieux)
Et bons posts à tou(te)s sur ce sympathique forum.
Hachman, avec beaucoup de boulot en vue…
Je connaissais pas du tout, mais je dois bien dire que je suis fan. Bon pour les dessins c’est sur que le style est… spécial (mais c’est un style) en revanche les textes sont brillants !
Mais, enfin, previens nous quand tu en rejoutes !! J’en avais loupé pleins…
Toujours bon en tout cas…
Bravo, très bon !
Ca me remotive pour traduire les misadventures in gaming…
allez! C’est promis, ce week end j’attaque la première !
Salut toutes et tous,
Après des mois d’absences, voici quelques nouvelles d’Hachman…
C’est bien grâce à mes petits strip réalisés spécialement pour TricTrac qu’est née la “Start Family”, pour le magazine Start2Play, en collaboration avec le talentueux dessinateur Suisse Pal Degome.
Voici donc la présentation cette famille multimédia, suivi du premier strip, juste pour s’échauffer…
http://www.warhammerheroes.net/forum/SF00.jpg
http://www.warhammerheroes.net/forum/SF01.jpg
A tout bientôt et encore 1000 mercis de vos encouragements…
Hachman
PS : A l’image des dessins pour TricTrac qui étaient spécifiquement adressés aux boardgameurs, nous nous adressons ici au joueurs vidéo…
Hachman dit:Salut toutes et tous,
Après des mois d'absences, voici quelques nouvelles d'Hachman...
yes !

A quand la prochaine planche pour trictrac ?!

Excellent oh précuseur!
J’espere que tu ne m’en voudra pas de mettre mes pas dans les tiens!
En fait, je t’assure que je ne connaissait pas tes oeuvres avant de poster les miennes!
Et je te verserais des droit d’auteur si jamais je te pique une ou deux idées! lol
Enfin… si j’en touche…
Hey, bonjour à tous !!:lol:
Je suis un grand passioné de jeux de société de 20 ans et comme on dit, mieux vaut tard que jamais pour s’inscrire…
Je passe mes weekend à découvrir et faire découvrir des jeux à mes amis mais je voudrait passer à l’étape suivante, c’est à dire rencontrer de nouveaux joueurs dans des bars de jeux par exemple.
Connaissez vous des endroits sympathiques pour rencontrer de nous joueurs et nouveaux jeux ?
Quels types de jeux sont joués dans ces endroits ?
Merci.
ToBeR dit:...
Connaissez vous des endroits sympathiques pour rencontrer de nous joueurs et nouveaux jeux ?
Quels types de jeux sont joués dans ces endroits ?
...
Ça dépend tu es d'où ?
Sinon bienvenue sur TT.
Merci pour la bienvenue
MOi je suis sur Paris et dans les Yvelines également. Je suppose que dans Paris il y existe un paquet de repère de joueurs…mais ou ?
Dans le forum “De la rencontre !” tu trouveras des annonces régulières pour les soirées bar à jeux (Interlude Café de paris / Ancora / etc.).
Merci !! JVé allé voir…ce forum est tellement vaste que je suis encore pommé
Hello les gens !
J’ai un petit problème en ce qui concerne le jeu “Les colocs 1”
La polémique consisite à savoir si l’on peut jouer une carte “n’importe quand” lorsque la carte activité d’un adversaire à déjà été jouée lors d’une phase précédente ?
Exemple du problème, l’adversaire à joué une carte “dodo” il y a 2 tours et je possède une carte “crétin à la tronçonneuse” qui annule cette carte.
Cette carte est elle jouable sur le dodo des 2 tours précédents ou sur une carte à venir ?
Merci pour les éventuelles réponses