[Divinare]

[Divinare]

Ce jeu me plait , j'aime le format et le thème. Les règles m'ont plu et même rappelé un peu "the boss".
Par contre sur le site d'Asmodée il indiquent deux dates différentes de sortie. A un endroit c'est Avril et à l'autre c'est Mars.
Alors c'est pour quand ?

Pour le 31 mars, 23h59 :wink:

Non, plus sérieusement, il me semble que c'était prévu pour fin avril.

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais à Cannes, la dame m'a dit Mai.

Bah, on verra bien. En tous cas, j'ai vraiment bien aimé également. Et oui, la petite présentation avec des tasses etc sur la table, ça le fait aussi. lol.

Je pense que le jouer où nous l'achèterons à l'asso, pour l'étrenner, on aura du marc de café, des boules de cristal, et autres trucs du même genre pour faire l'ambiance.

Si c'est le cas pour Mai ils devraient mettre à jour leurs infos sur leur site, ça ferait plus sérieux.

Bonjour à tous !

Divinare sera aux environs des 26 et 27 avril dans les meilleures boutiques.

Je prends mon fouet pour aller martyriser Jean-Edern Webmaster pour cette erreur majeure de prédiction.

Et merci de vous y intéresser, c'est un jeu qui nous tient vraiment à coeur ici.

A très bientôt,

Cordialement,

Jean Michel A vot' service.

PS : D'ici là, faites monter le buzz sur le formidable jeu "Chasse aux marsupilamis" (dont même le prix vous fera sourire). Et ne vous arrêtez pas au fait que le thème du jeu est une licence, la mécanique était prévue à l'origine pour un jeu en sac. Faites-moi confiance... !

Fin Avril ??? MILLIARD! Mais, c'est presque Mai, ça. Pfff. Va falloir attendre si longtemps? Mais vous savez que nous, joueurs, ne sommes pas très patients? On veut tout, tout de suite! lol.

Plus que (encore) deux mois donc.

Le Petit Rapporteur dit:Bonjour à tous !
Divinare sera aux environs des 26 et 27 avril dans les meilleures boutiques.
Je prends mon fouet pour aller martyriser Jean-Edern Webmaster pour cette erreur majeure de prédiction.
Et merci de vous y intéresser, c'est un jeu qui nous tient vraiment à coeur ici.
A très bientôt,
Cordialement,
Jean Michel A vot' service.
PS : D'ici là, faites monter le buzz sur le formidable jeu "Chasse aux marsupilamis" (dont même le prix vous fera sourire). Et ne vous arrêtez pas au fait que le thème du jeu est une licence, la mécanique était prévue à l'origine pour un jeu en sac. Faites-moi confiance... !


D'ailleurs y avait combien de bulletins dans l'urne Divinare à Cannes ? j'ai toujours été une bouze en prédictions ?

J'avais une question concernant Divinare on aimerait bien le faire dans un joli format d'animation avec un vrai boule de cristal, tasse etc fixé sur un plateau.

Mais il me manque des éléments pour commencer le projet, pourriez vous m'aider ?????

Il me faudrait :

La taille des cartes

Les quatre arts de divination (Boule de cristal, tasse avec marc, ligne de la main, et le quatrième ????)

Merci d'avance !!!!

:D

arcaen dit:J'avais une question concernant Divinare on aimerait bien le faire dans un joli format d'animation avec un vrai boule de cristal, tasse etc fixé sur un plateau.
Mais il me manque des éléments pour commencer le projet, pourriez vous m'aider ?????
Il me faudrait :
La taille des cartes
Les quatre arts de divination (Boule de cristal, tasse avec marc, ligne de la main, et le quatrième ????)
Merci d'avance !!!!
:D


Bonjour !

Je t'ai contacté via MP.

Pour les 4 arts de divination, nous avons :

- La cristallomancie.
- La chiromancie.
- La thédomancie.
- L'astrologie.

Hop !

Pas de soucis merci !!
je ferais un post pour montrer mes étapes de travaux comme pour Castle Panic

Très bon jeu en tout cas !
:pouicok: