[Doctor Panic = Panicobloc] Repos Prod

Pas la peine de s’énerver. En tant que consommateur, notre seul pouvoir c’est d’acheter ou non. Et chacun est libre d’utiliser ce pouvoir comme il l’entend. Si il estime que le fiasco “Doc Panic” est suffisamment important pour qu’il ne renouvelle pas sa confiance à l’éditeur, c’est bien son droit. 
A partir du moment où il n’appelle pas au boycot, je vois pas ce qui mérite de s’énerver. Si dès qu’une personne n’est pas en accord avec tes idées ou tes actes tu t’énerves comme ça, t’as pas fini.

J’ai de nombreux jeux repos prod, j’en ai offert en cadeaux plusieurs fois (même plusieurs dizaines de fois). Je n’irai pas jusqu’à ne plus acheter Repos Prod. Par contre, j’ai perdu confiance en leurs jeux. Par contre le monde du jeu est devenu tellement vaste que dorénavant si lors d’un achat d’un jeu j’hésite entre un repos prod et un autre, à qualité égale, je choisirai le second.
Je ne remet pas en cause leurs jeux antérieurs. Juste que c’est leur premier couac d’édition et qu’ils ont réagi vraiment comme des incapables.
Ils n’ont pas communiqué sur l’absence de l’appli car “ça ne leur semblait pas important sur le moment”. Personne n’était au courant que l’appli n’existait pas: je l’ai appris à mon revendeur. Le mec il a quand même vendu 10 boîtes avant de le savoir (et il s’est excusé auprès de tous les clients quand ils les a revus"). Et du coup, on est vraiment de mauvaise foi car il y avait des bandes son et du coup le jeu était parfaitement jouable (c’est pas comme si le mot “application” apparaissait sur chaque page de règle, sur la boîte et certainement sur le billet explicatif aux revendeurs puisque le mien m’en a parlé trois fois).

Cet évènement montre la qualité d’une entreprise à réagir à un couac. Sur cet exemple Repos Prod a clairement montré qu’ils étaient incapables de gérer une “crise”. Du coup, je n’achèterai aucun jeu avant d’avoir un certains nombre de retours sur la qualité du matériel et sa qualité, et surtout avant de voir la capacité à repos prod à gérer un problème futur.

Repos Prod a besoin d’un DocPsy pour prendre conscience de leur incapacité à gérer une panique car ils sont en plein déni de grôsserror. 

Etant à peu près à un an de la mise en vente du jeu et qu’il n’y a toujours pas eu la moindre amélioration de l’appli, j’en déduis donc que c’est mort.

Merci à repos prod pour leur communication, désolé à Roberto Fraga de s’être fait pourrir un jeu qui aurait mérité meilleurs sort.
Pour info, Messieurs de Repos Prod, si vous vous intéressés encore à ce jeu, il existe des gens qui font très bien leur métier, tels que ceux qui ont programmé l’appli de unlock (et en plus ils l’on livré en même temps que le jeu, eux). Je vous conseille donc de prendre contact avec les space cowboys pour qu’ils vous donnent les coordonnées de leur prestataire afin d’avoir enfin une appli qui correspond à ce qui est annoncé!

J’y ai encore joué ce w-e avec 8 potes… qui se sont foutus de ma gueule car après le massage cardiaque je devais cliquer sur la tablette alors que c’était écrit que ça réagissait au bruit quand on tapait sur la table :frowning: