[Dogs of War]
En cette période de soldes/déstockages j’ai vu que pas mal de jeux étaient proposés avec des réductions de 60%.
En particulier ‘Dogs of war’ et le premier ‘World of Smog’ qui sont sortis il y a deux ou trois ans chez Edge.
Les retours sur ces jeux montrent qu’ils ne sont pas exceptionnels (le premier ne semble bon qu’en configuration 4/5 et le second est très abstrait avec des cartes un peu déséquilibrées) mais pas mauvais non plus. Ils pourraient être utilisés dans un cadre familial et avec des joueurs occasionnels car ils sont esthétiquement très soignés.
Avec la réduction ils se retrouvent à une vingtaine d’euros (le prix d’un Minivilles ou d’un add-on de Conan )!
Ma question est donc : parmi les possesseurs de ces jeux quels sont les retours après quelques années ? Les sortez-vous de temps en temps? dans quel cadre? ou vaut-il mieux passer à autre chose même à ce prix là ?
Dans un tout autre genre (et pour un autre public) j’ai aussi Aquasphère dans mon radar, dans la même gamme de prix.